dmwv15 a écrit:En 1990 , Dave avait cassé la geule du portier au Château Frontenac à Québec ... tout ca parcequ'il y avait une panne d'électricité passagere .
Pardon mais Dave c'est vraiment pas une lumiere :confused:
enjoy the mode a écrit:Stjarna a écrit:[
Bon, sinon où est ce qu'on peut le prendre ce coup de boule qui rapporte 40.000 $ ?
si te veux je te le donne, et je fais un crédit sur 200 ans pour te payer. J'aime bien rendre service.
Sérieux, cela doit vraiment être gonflant d'avoir des verrues postées devant chez toi jour et nuit
waitingforwords a écrit:dmwv15 a écrit:En 1990 , Dave avait cassé la geule du portier au Château Frontenac à Québec ... tout ca parcequ'il y avait une panne d'électricité passagere .
C'était pas plutot en 93-94 sur la tournée Songs Of Faith and Devotion ?
Etla panne d'éléctricité avait créé un chaos monumental dans l'hotel, Dave voulu rentrer dans sa chambre et s'est fait à la base agressé par le personnel de l'hotel non
dmwv15 a écrit:En 1990 , Dave avait cassé la geule du portier au Château Frontenac à Québec ... tout ca parcequ'il y avait une panne d'électricité passagere .
liam.. a écrit:en plus avec 40000 dollars le ROY s'achète un billet pour tout les concerts a travers le monde, se pointe au premier rang face a dave tous les soirs... et là, pour un coup de micro y'a combien de pluvalue?
VIOLATION a écrit:Faut pas l'énerver le gars Dave Gahan... j'imagine si quelqu'un au premier rang lors d'un concert le cherche comment il réagira...
gahan66 a écrit:VIOLATION a écrit:Faut pas l'énerver le gars Dave Gahan... j'imagine si quelqu'un au premier rang lors d'un concert le cherche comment il réagira...
je me souviendrait toujours du concert au Zenith en 2003, quand Dave a vu que des mecs lui faisaient des bras d'honneur dans les gradins (c ce qu'on m'a dit)... Dave leur a fait un beau doigt... :bigggrin:
l'es gentil Davy mais faut pas l'énerver... surtout pas !!! :bigggrin:
alana a écrit:gahan66 a écrit:je me souviendrait toujours du concert au Zenith en 2003, quand Dave a vu que des mecs lui faisaient des bras d'honneur dans les gradins (c ce qu'on m'a dit)... Dave leur a fait un beau doigt... :bigggrin:
l'es gentil Davy mais faut pas l'énerver... surtout pas !!! :bigggrin:
mais que viennent faire ce genre de personnes à un concert de DM?
là je comprends pas...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités