Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
11/04 Clermont-Ferrand, La Coopérative. 12/04 St Etienne, Le Fil. 23/04 Dijon, La Vapeur. 07/05 Lausanne, Les Docks. 08/05 Amiens, Le Cirque. 13/05 Caen, Le Cargo. 14/05 Lille, l’Aéronef. 19/05 Mérignac, Le Krakatoa. 20/05 Ramonville, Le Bikini. 21/05 Marseille, Le Moulin. 23/05 Laval, Festival les 3 éléphants. 27/05 Nantes, Le Stéréolux.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
J'ai l'album depuis mercredi et il est vraiment bon ! Par contre je ne savais pas qu'il y avait une tournée, c'est mort pour moi à lille
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.
"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy a écrit:J'ai l'album depuis mercredi et il est vraiment bon ! Par contre je ne savais pas qu'il y avait une tournée, c'est mort pour moi à lille
Il reste des places au Luxembourg, en Belgique, l'AB est complète.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.
"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
A vendre : 1 place pour Detroit ( Bertrand Cantat et Pascal Humbert) à l'AB, 15/05. Prix coutant (30€) - ticket électronique, transfert par mai, o€ de port. C'est complet depuis des mois .