Salut,
Encore mieux que pour le DVD du TOTU, où Waiting For The Night ne fut joué que le deuxième soir à Barcelone sur toutes les dates du 3e leg !!
Alors oui.... devront figurer sur le DVD, SMS et Goodbye et ça n'est pas innocent, car depuis le depuis du 3e leg, c'est deux titres ne figuraient plus sur la setlist, donc DM est bien conscient de la situation. Maintenant de la à espérer qu'ils resteront sur le reste de la tournée, je veux bien être optimiste mais je n'y crois guère

.
Dans le cas où ces deux titres devaient disparaitre à nouveaux pour les prochains concerts, c'est franchement abusé, car cela va vouloir dire lorsque le DVD va sortir que 7 titres de Delta Machine étaient joués sur le 3e leg, ce qui est faux vu que c'est seulement 5 titres et uniquement quand TCI figure sur le répertoire de Martin et donc seulement 4 titres réguliers de l'album (WTMW, Angel, SBH, Heaven). On peut appeler ça de la publicité mensongère.
Et comme cela a été souligné, pour le deuxième soir STD aurait pu être remplacé par Higher Love, ce qui aurait évité de se retrouver avec ce titre déjà présent sur le DVD du TTA, au profit d'un titre "inédit".
Effectivement le DVD devrait comporter 21 titres (et là encore ce n'est pas la règle sur le 3e leg), mais si on compare par rapport au DVD du TOTU, il figure également 21 titres mais avec 4 titres bonus (WIME, Sister Of Night, Miles Away et One Caress), là on n'aura qu'un titre bonus à se mettre sous la dent (BTW), à moins que des titres de Martin soit présent dans ces bonus (HL, OWILM, etc...) mais je n'y crois pas trop également.
Donc pas très sympas pour ceux qui ont fait les concerts antérieurs à Berlin, et pas sympa pour ceux qui vont faire les concerts unique après Berlin (car je me doute que SMS ou Goodbye vont être zappés et même les deux tant qu'on y est). Heureux seront ceux (et encore faut-il l'espérer) qui feront les doubles dates (Madrid, Bercy, Zurich).
Et j'attends avec
impatience la sortie du 4è single qui sera certainement TCI ou MLU, voir même les deux (syndrome du quatrième single depuis 2005 : PTA avec JTR/Lilian et SOTU avec FT/HTF) alors que des titres comme Broken, Alone ou Soft Touch cartonnerais beaucoup plus.
Maintenant, trois hypothèses :
1- En fait Goodbye est joué en dernier titre depuis Abu Dhabi, mais comme tout le monde se casse après NLMDA, personne ne s'en est aperçu

.
2- Goodbye serait donc le dernier titre sur le DVD.... prémonitoire ??... Dernière tournée, dernier DVD pour tirer leur révérence de manière grandiose, bah ça serait raté sur ce coup là !
3- Pour avoir des titres supplémentaires sur le reste de la tournée.... facile, il suffit que DM nous fasses des versions courtes de PJ, ETS, IFY et NLMDA et on peux arriver à 22-23 titres sur la setlist, avec Goodbye en dernier titre et un ou deux titres en plus avec le gain de temps tout en restant dans le même timing !
A+
STUMM "9 titres identiques sur les trois derniers DVD" 101