malfoy a écrit:quand au stade pierre mauroy il y a eu enjoy the silence diffusé avant le match de dimanche dernier!
j'avais bien les boules !!!!!
JOYmDM a écrit:malfoy a écrit:quand au stade pierre mauroy il y a eu enjoy the silence diffusé avant le match de dimanche dernier!
En effet ! Je compatis...
Angel dm a écrit:JOYmDM a écrit:malfoy a écrit:quand au stade pierre mauroy il y a eu enjoy the silence diffusé avant le match de dimanche dernier!
En effet ! Je compatis...
ils ont osé purée ils n'ont pas honte
Keyser a écrit:C'est toi qui a trouvé "fessées" aussi ?
100window a écrit:Quand tu prends plaisir à faire ce geste là quand ton fils oublie de dire "s'il te plait" ...
Bliss69 a écrit:100window a écrit:Quand tu prends plaisir à faire ce geste là quand ton fils oublie de dire "s'il te plait" ...
J'adore!
JOYmDM a écrit:Quand en observant ton planning de janvier 2014, tu constates que tes congés sur la dernière semaine de janvier ont été accordé !!!..."Good Eveniiing, Paris !!"
Titiasun a écrit:JOYmDM a écrit:Quand en observant ton planning de janvier 2014, tu constates que tes congés sur la dernière semaine de janvier ont été accordé !!!..."Good Eveniiing, Paris !!"
Bin t'as bien de la chance!!Enjoy! Et pense un peu à moi....
![]()
JOYmDM a écrit:Quand en observant ton planning de janvier 2014, tu constates que tes congés sur la dernière semaine de janvier ont été accordé !!!..."Good Eveniiing, Paris !!"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités