VIOLATION a écrit:C'est quoi cette cat 4 au fond de BERCY ou c'est une arnaque!!!
JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:C'est quoi cette cat 4 au fond de BERCY ou c'est une arnaque!!!
Je comprends plus rien, je croyais que c'était ARCHI complet !!
VIOLATION a écrit:JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:C'est quoi cette cat 4 au fond de BERCY ou c'est une arnaque!!!
Je comprends plus rien, je croyais que c'était ARCHI complet !!
Justement soit c'est une arnaque et si ce n'est pas le cas, je voudrai bien savoir ou ce trouve ces places, car même en allant au bout du process de réservation on ne connait pas l'emplacement de ces places...
Ah si dans les couloirs de BERCY![]()
VIOLATION a écrit:C'est quoi cette cat 4 au fond de BERCY ou c'est une arnaque!!!
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:C'est quoi cette cat 4 au fond de BERCY ou c'est une arnaque!!!
C'est le syndrome Lille annulé. Et y'a de la demande. On pousse les murs!
Peut être même qu'ils vont vendre des places sur les passerelles techniques au plafond!
MartinDave101 a écrit:Les 2 Bercy sont pires que complets ! je doute d'une remise en vente, ils auraient pu en balancer 4 ça aurait été plein, mais Dave est une feignassePOur Ticketac, c'est un faux site, j'ai peur que tu ne recoives rien
popcara a écrit:MartinDave101 a écrit:Les 2 Bercy sont pires que complets ! je doute d'une remise en vente, ils auraient pu en balancer 4 ça aurait été plein, mais Dave est une feignassePOur Ticketac, c'est un faux site, j'ai peur que tu ne recoives rien
Pourtant ça semble un vrai site mais aucune nouvelle de mon ticket acheté chez eux !
See-you a écrit:Comment ça se déroule quand ils ouvrent les portes pour les fosses?
counterfeit a écrit:Bien vu JOYmDM ! Je crois que cela parle à tout le monde .
Cela sent le vécu .
JOYmDM a écrit:counterfeit a écrit:Bien vu JOYmDM ! Je crois que cela parle à tout le monde .
Cela sent le vécu .
Oui ! Cependant, malgré tout nos efforts (en tant que filles), je bénis le jour où il y aura que des nanas au premier rang...Car,on se fait toujours doubler par les mecs !!
counterfeit a écrit:JOYmDM a écrit:counterfeit a écrit:Bien vu JOYmDM ! Je crois que cela parle à tout le monde .
Cela sent le vécu .
Oui ! Cependant, malgré tout nos efforts (en tant que filles), je bénis le jour où il y aura que des nanas au premier rang...Car,on se fait toujours doubler par les mecs !!
Quoiqu'au stade de France la file d'attente pour se faire fouiller par un mâle était bien plus longue que pour ces Dames, du coup j'aurais bien changé de sexe à ce moment précis ( et à d'autres moment également après tout chacun ses fantasmes).
JOYmDM a écrit:JOYmDM a écrit:counterfeit a écrit:Bien vu JOYmDM ! Je crois que cela parle à tout le monde .
Cela sent le vécu .
![]()
Je suis sûre que tu les as toutes doublé lors du spring final !!
Melancholy_Flower a écrit:N'oubliez pas les marches de la mort qui tue à l'entrée de la fosse, c'est toujours le truc qui me fait le plus peur à Bercy, j'espère qu'ils vont les enlever lors de la rénovation de la salle!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités