Coucou à tous,
Bon j'ai enfin trouvé le topic pour se présenter, après avoir écrit quelques messages sur le forum. Bon et bien que dire... déjà je suis du genre féminin

et fan de DM depuis presque leur début. Le premier morceau qui me les a fait connaitre est "Just can't get enough" qui passait régulièrement dans la discothèque ou j'allais durant mon adolescence, mais je n'y avais pas prêté plus attention que celà. Et puis sont arrivés "Everything counts", "People are people", "Master and servant", "Blasphemous rumours" et les clips les accompagant... et là... le coup de foudre ! D'abord immense coup de coeur musical : cette musique qui vous envôute, vous ensorcelle et la voix... magistralement captivante, à la fois puissante et velouté... puis découverte visuelle du groupe et là deuxième claque, je suis tombée sous le charme dévastateur de Dave (mon p'tit coeur d'ado n'y a pas résisté). Mention spéciale au morceau "Shake the disease" qui n'a fait que m'envoyer une dose supplémentaire de cette drogue dure qui s'appelle DM dans les veines ; quant au clip l'illustrant (version sur le bateau), le beau Dave me retournait le coeur à chaque fois, avec son pantalon en cuir... Quant au clip version studio, je me souviens que j'étais fascinée par le "petit regard" en coin de Martin sur les "understand me..."
Aujourd'hui, je suis toujours autant fan et même plus que jamais peut-être... leur musique fait partie de mon quotidien et je "fonds" toujours pour Dave. Mais depuis, j'ai découvert également la profondeur et la beauté des textes de Martin et je suis tombé sous le charme du parolier/poète qu'il est. Sa sensibilité m'émeut.
Ah, je voulais aussi pousser mon p'tit "coup de gueule" par rapport à Fletch que j'aime beaucoup... Bon certes, ce n'est pas un virtuose musical mais il est trop souvent critiqué à mon goût ! Moi, son petit air débonnaire et sa bonne humeur me plaisent. Il est toujours prêt à vous signer un autographe ou vous serrer la main. Et puis il a tellement l'air de s'éclater durant les concerts, on le sent heureux d'être là.
Je trouve que ce groupe a su rester humble malgré leurs immense succès et talent.
En tous les cas, en ce qui me concerne leur musique est la meilleure thérapie que j'ai eu dans les moments douloureux de ma vie. Si certains on recours parfois à des psy, le mien c'est DM et croyez-moi, jamais d'effets secondaires !
Sinon, à la base je suis depuis mon adolescence une fan inconditionnelle de Metal/Rock (grande fan de Metallica entre'autres), et DM a toujours été "ma bulle d'oxygène". Ce qui est curieux, c'est que DM est le seul groupe dont je ne peux pas rester une semaine sans écouter quelques titres ou visionner quelques trucs. C'est grave docteur ?
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Merci de m'avoir lu et longue vie à notre groupe adoré.