Angel dm a écrit:Oh ça fait mal, un retour pareil, 20 titres et aucun changement, en effet, bonne nuit...
Pas de surprise en ce qui me concerne, je pensais qu'ils reprendraient exactement la même set-list qu'en décembre... malheureusement

Angel dm a écrit:Oh ça fait mal, un retour pareil, 20 titres et aucun changement, en effet, bonne nuit...
DMmyHeaven a écrit:Angel dm a écrit:Oh ça fait mal, un retour pareil, 20 titres et aucun changement, en effet, bonne nuit...
Pas de surprise en ce qui me concerne, je pensais qu'ils reprendraient exactement la même set-list qu'en décembre... malheureusement
God is laughing a écrit:
amandine a écrit:Ils ont peut être juste imprimé la setlist du dernier concert de décembre. Pas sur qu'il n'y ait pas de changement, à voir
amandine a écrit:Ils ont peut être juste imprimé la setlist du dernier concert de décembre. Pas sur qu'il n'y ait pas de changement, à voir
amandine a écrit:j'y crois encore ! ça c'est déjà vu ce papier avec une setlist de départ et modifié ensuite. bon ok c'est juste les titres de Martin en général
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité