Voici le lien : http://earth.google.com/
(rassurez vous c'est gratuit

"let me show the world in my eyes"
wendy a écrit:vouiiiii on voit meme ma maison !!!!!! (presque mon chat !!!)
caroM a écrit:D'après ce que j'ai entendu Google Earth est le plus performant aujourd'hui.
Je croyais d'ailleurs que c'était un produit de la Nasa.
Si j'ai bien compris, dans quelques temps devrait sortir un logiciel en temps réel ! C'est génial et en même temps complètement flippant !!! :confused:
exJCiter a écrit:caroM a écrit:D'après ce que j'ai entendu Google Earth est le plus performant aujourd'hui.
Je croyais d'ailleurs que c'était un produit de la Nasa.
Si j'ai bien compris, dans quelques temps devrait sortir un logiciel en temps réel ! C'est génial et en même temps complètement flippant !!! :confused:
Le produit équivalent de la Nasa s'appelle NASA World Wind
Vous pouvez le télécharger aussi, il est en open source (libre).
jmsmirnoffice a écrit:
En effet celà fait un moment que j'ai ce programme,c'est rigolo 5 minutes mais le manque de definition de la plupart des photos est un peu frustrant.
Il y en a un autre du même style de chez la NASA:là
VIOLATION a écrit:Il me semble qu'il y a la même chose sous le nom de NasaWorld
Voici le lien : Nasa World
jmsmirnoffice a écrit:En effet celà fait un moment que j'ai ce programme,c'est rigolo 5 minutes mais le manque de definition de la plupart des photos est un peu frustrant.
caroM a écrit:jmsmirnoffice a écrit:En effet celà fait un moment que j'ai ce programme,c'est rigolo 5 minutes mais le manque de definition de la plupart des photos est un peu frustrant.
Ah bon ! Moi je trouve la définition carrément bien, enfin ça dépend des endroits bien sûr, mais en ce qui concerne les grandes villes je trouve ça impressionnant.
J'ai même cherché Cedar Rapids, une ville paumée de l'Iowa et c'était pas mal
einsturzende a écrit:je viens d'y faire un petit tour : impressionant ! j'ai même vu la table de jardin de mes grands-parents hum ! c'est tout de même flippant de savoir qu'on est surveillé ! et dire que la NASA peut écouter tout ce qu'on dit... je vais finir par devenir parano.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités