counterfeit a écrit:"qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint" . Breathe...
Delta Machine a écrit:J'espère bien que ça sera le fin dans les gradins...
Les autres autour de moi pourront bien rester assis... je serai debout pendant tout le concert et aphone à la sortie![]()
![]()
Delta Machine a écrit:J'espère bien que ça sera le fin dans les gradins...
Les autres autour de moi pourront bien rester assis... je serai debout pendant tout le concert et aphone à la sortie![]()
![]()
counterfeit a écrit:Delta Machine a écrit:J'espère bien que ça sera le fin dans les gradins...
![]()
"Le fin". Un petit coup de fatigue peut être
Strange Mode a écrit:Delta Machine a écrit:J'espère bien que ça sera le fin dans les gradins...
![]()
Yeeeeees ! La pression commence à monter à une semaine, je suis excité ! Pas de fosse cette fois car je serais avec ma fille de 8 ans qui va mettre le feu aussi, elle est déja à fond et dansait devant le 101 tout à l'heure !
Deltablues a écrit:rassurez moi, Bercy, c'est pas comme Montpellier? les gens sont debouts et hystériques comme à Nimes j'espère?
lulu85 a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que nous allons assister au concert en fosse (ma femme et moi) Comme nous mesurons que 1.65m, ma femme a très peur de ne rien voir et d'être bousculé en permanence. Nous serons là assez tôt pour être si possible sur le devant de la scène, malgré cela, croyez vous que ma femme à raison et que je devrai m'inquiéter?
Deltablues a écrit:rassurez moi, Bercy, c'est pas comme Montpellier? les gens sont debouts et hystériques comme à Nimes j'espère?
DCDSMCECILE a écrit:Deltablues a écrit:rassurez moi, Bercy, c'est pas comme Montpellier? les gens sont debouts et hystériques comme à Nimes j'espère?
Ça dépendait où à Nîmes car là où nous étions moi et la belle sœur tout le monde ou presque était assis : Français Écossais et autres !
Je me retournais souvent pour leur dire de bouger leur bbiiiippppp!
En tout cas je suis rassurée car pas mal de monde me dit que ça bouge à Bercy en gradins !
De toute façon comme j ai du faire une croix sur Lille (hum) Anvers et Bercy 1 pou raison médicale je vais me lâcher grave à Bercy 2 !!! .... Qui aura été seulement mon second et dernier concert de la tournée !
Jamais fait aussi peu de concerts lors d une tournée
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité