seb75011 a écrit:Amazon :
19,99 € édition deluxe (pas de frais de port)
16,96 € édition standard (+ port : 2€)
Melancholy_Flower a écrit:Sur www.cd-wow.com
édition normale: £8.75 soit environ 12.68€
édition deluxe: £12.99 soit environ 18.83€
on peut payer en € au moment de rentrer son numéro de carte
envoi séparé (un article par envoi) dans des petits cartons
par contre, faut pas être pressé, compter entre 5 et 7 jours après l'envoi pour la réception (moi, ça me dérange pas en tout cas)
sur www.cd-wow.com/fr (le site française de CD Wow qui s'est ouvert récemment), les prix sont de 12.99€ et 19.99€ et je suppose que le temps de livraison doit être le même (je suis jamais passée par la casse française, c'est moins cher en prennant le site anglophone)
Sinon, les frais de port sont gratuits comme sur play.com (que j'utilise plus pour les livres parce qu'ils envoyent les CDs sont enveloppes bulles et c'est pas suffisant comme protection vu la délicatesse des postiers d'aujourd'hui - du moins, ceux de chez moi!)
Ayakano a écrit:En + qd tu commande en UK avec une carte bancaire, il faut ajouter des frais de banques en + (transaction) !
donc, au final, commander via le net en UK revient assez cher !
seb75011 a écrit:Attention : j'ai signalé dans le topic consacré à l'album un bon d'achat de 6€ pour l'achat du CD (aussi bien standard que limité) mais ce qui est bizarre, c'est que le texte mentionne une date limite d'achat du 25septembre (bizarre...). Se renseigner éventuellement sur la validité du bon.
Ayakano a écrit:Melancholy_Flower a écrit:Sur www.cd-wow.com
édition normale: £8.75 soit environ 12.68€
édition deluxe: £12.99 soit environ 18.83€
on peut payer en € au moment de rentrer son numéro de carte
envoi séparé (un article par envoi) dans des petits cartons
par contre, faut pas être pressé, compter entre 5 et 7 jours après l'envoi pour la réception (moi, ça me dérange pas en tout cas)
sur www.cd-wow.com/fr (le site française de CD Wow qui s'est ouvert récemment), les prix sont de 12.99€ et 19.99€ et je suppose que le temps de livraison doit être le même (je suis jamais passée par la casse française, c'est moins cher en prennant le site anglophone)
Sinon, les frais de port sont gratuits comme sur play.com (que j'utilise plus pour les livres parce qu'ils envoyent les CDs sont enveloppes bulles et c'est pas suffisant comme protection vu la délicatesse des postiers d'aujourd'hui - du moins, ceux de chez moi!)
12,99 Livres = 19,0994 Euros !
Convertisseur
En + qd tu commande en UK avec une carte bancaire, il faut ajouter des frais de banques en + (transaction) !
donc, au final, commander via le net en UK revient assez cher !
jmsmirnoffice a écrit:Je connais pas le prix du CD là-bas mais je pense que ça n'a pas trop d'importance.... :hehe:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités