Ana a écrit:les travaux effectués ont été énormes. et la halle doit beaucoup à la venue de Peter Gabriel qui avait fait recouvrir l'intégralité de la toiture pour éviter les vibrations des vitres et le son cathédrale qui tournait de façon épouvantable. ça a d'ailleurs fait partie d'une des phases de travaux faits fin des années 90.
En 92 je bossais à l'ONL on avait fait un cycle Gustav Malher à la halle, quelle horreur !!! Le son tournait c'était juste inaudible. Pourtant la salle avait été scindée en 2 !
dave1973 a écrit: Donc quand DM est passé en 1993 les travaux n'avaient pas encore été réalisés??!!???
dave1er a écrit:dave1973 a écrit: Donc quand DM est passé en 1993 les travaux n'avaient pas encore été réalisés??!!???
Non, c'était un cauchemars. En plein mois de juin, entassés sous une verrière dans une salle sans climatisation ... il y a eut plusieurs centaines de malaises dûs à la chaleur d'après La Croix-Rouge (si mes souvenirs sont bons). Je ne sais pas si il y a une climatisation maintenant.
STUMM101 a écrit:Salut,
Pour être plus précis, le concert du 11 juillet 1985 à Lyon eut lieu à l'Espace Tony Garnier, qui fut rebaptisé ensuite Halle Tony Garnier.
En 1986 et 1988 ce fut au Palais des Sports de Lyon.
Et en 1990 ce fut (de nouveau) à la Halle Tony Garnier, d'ailleurs lors de ce concert, les travaux d'aménagements n'étant pas finis, la capacité d'affluence était supérieure. Ce fut (et est toujours) la plus grande affluence de DM en France pour un concert indoor avec 23 000 personnes !
A+
STUMM "j'aurais pas aimé être au fond de la salle...." 101
vm.69 a écrit:je confirme en 93 , chaleur de malade
ils n'avaient pas encore mis les "caches" sur les surfaces vitrées du coup le concert a commencé avec pas mal de retard
pour attendre qu'il fasse nuit (en juin !!) et voir les effets de higher love
Le groupe s'est fait fracassé le lendemain par le journal Le progrés qui titrait : Depeche mode circus
vm69 (in your memory)
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités