Je suis comme toi...Mais ne t'inquiètes pas trop, c'est juste deux jours de plus d'attente...Patience

Edited By 16 Decoy Avenue on 1128587347
crockett a écrit:phinathom a écrit:est ce que quelqu'un sait si precious est disponible sur lille (fnac ou furet du nord) ?
Moi je n'ai rien trouver sur la metropole lilloise fo aller en belgique j'ais pu me procurer le cd suivant:
LCDBong35
1: Precious - Sasha's Gargantuan vocal mix
2: Precious - Misc. Full Vocal Mix
3: Free
Le reste arrivent en fin de semaine car import D'allemagne :bad:
wendy a écrit:Certes la zen attitude de Loumi est de mise de toute maniere pas le choix alors autant prendre son mal en patience!
Mais la ou ça ne va plus du tout c'est que la "maison de disque" (je ne suis pas sure qu'on puisse appeler ça comme ça ) ne respecte pas les fans ! Partout ou il y a a eu un peu de pub, notamment dans les magasines il est bien annonce le single pour le 3 et l'album pour le 17 et moralite nous sommes le 6 et a en lire les post jusque la RIEN NULLE PART !!
Si ça c'est pas du manque de respect qu'est ce que c'est ?
Wendy zen aussi mais si ça continue va quand meme falloir que ça cesse!
fred62DM a écrit:Ha, il est où le bon vieux temps où àla Fnac de Lille on "grapillait" en parlant à ces braves vendeurs, Songs of Faith le samedi avant la sortie officielle le lundi, avec un poster promo gratos..... Quant aux maxis : dispos à temps ! Epoque mythique !
Sinon, question : en commandant chez HMV, le DVD single sera-t-il lisible sur un lecteur DVD 100% de "chez nous" (zone 2 je crois) ?
:confused:
angel fred a écrit:j'attends moi aussi les cd commandés le 3 octobre chez music non stop uk, un premier envoi est parti hier, avec un peu de chance je le recevrai demain ou samedi :fletch:
waitingforwords a écrit:Ils vendent leur copies promo pour arrondir les fin de mois ?
Vally a écrit:angel fred a écrit:j'attends moi aussi les cd commandés le 3 octobre chez music non stop uk, un premier envoi est parti hier, avec un peu de chance je le recevrai demain ou samedi :fletch:
Ne t'emballe pas trop vite tu les recevras dans 15 jours....c'est loin l'Angleterre.... :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités