joropaz a écrit:[quote="Black_Dress"
Nous avons vu arriver dans la fosse un Fan déguisé en costume ETS trop loin pour le prendre en photo! D'autres l'ont repéré?
Deltablues a écrit:Un pur moment de bonheur une fois de plus! Excellent concert, bien qu ayant fait 2 concerts en tournée d été, j ai trouvé le raccourcissement de la setlist bien frustrant. Le public était moins chaud qu a Nîmes mais il y avait quand même une très bonne ambiance. Merci à Some Great Reward de m avoir vendu une place de dingue!(bloc O rang 19 place 26). Dave est venu plusieurs fois de ce côté la de la scène, un vrai régal pour les yeux. Concernant la setlist, je dirais qu il y a des chansons dont on se passerait bien ( i feel you,precious...) et aucune chanson d exciter, SOTU, ULTRA...je trouve que ca craint quand même. Toujours un vrai plaisir de revoir Zitthro, essexgirl, JOYMDM, VM 69.vivement vendredi maintenant!
kissamode a écrit:Un excellent cru que ce concert du 29 janvier!
En quelques mots: une avancée de scène utilisée beaucoup plus qu'à Lyon et Montpellier, Martin qui fait participer réellement quelqu'un du public pour la fin de But Not Tonight et qui dit "merci" in french, une grosse ambiance dans la salle.
Arrivé à 14h30, j'ai pu me placer à l'angle avant gauche de l'avancée, au deuxième rang. Autour de moi ça s'éclatait bien, notamment ma voisine qui connaissait toutes les paroles et a dansé tout du long, ça faisait plaisir à voir et c'était communicatif! Behind The Wheel m'a mis littéralement en transe, sorte de madeleine de Proust - je me suis revu beaucoup plus jeune écoutant cette chanson! Toujours selon moi les mêmes moments forts: Slow, BTN, Heaven, BTW, APTIUT, JCGE, Halo.
Le meilleur concert pour moi sur cette tournée; ça laisse présager du bon pour vendredi!
Coucou à Essex Girl, Zitthro et vm69 qui sont venus me tenir compagnie dans le froid et la boue.
Goodnight les devosamode - one delta night in Paris -
101 a écrit:En parlant de Fletch, son dos ne s'améliore pas, ça en est même inquiétant... il avait carrément du mal à marcher en venant de son synthé vers le centre de la scène pour saluer. Mais belle accolade avec Dave tout de même!
Et que s'est-il passé juste avant NLMDA? Dave a eu un petit souci, il a cherché à ramasser quelque chose, il a bidouillé un truc et est allé sur le coté droit... quelqu'un a vu pourquoi?
101 a écrit:Et que s'est-il passé juste avant NLMDA? Dave a eu un petit souci, il a cherché à ramasser quelque chose, il a bidouillé un truc et est allé sur le coté droit... quelqu'un a vu pourquoi?
Tiny Girls a écrit:101 a écrit:En parlant de Fletch, son dos ne s'améliore pas, ça en est même inquiétant... il avait carrément du mal à marcher en venant de son synthé vers le centre de la scène pour saluer. Mais belle accolade avec Dave tout de même!
Et que s'est-il passé juste avant NLMDA? Dave a eu un petit souci, il a cherché à ramasser quelque chose, il a bidouillé un truc et est allé sur le coté droit... quelqu'un a vu pourquoi?
Il a viré son oreillette et tout son matos pour le son accroché ds le dos
Ce qu'il a ramassé, c'était avant, un élément d'attache du micro sur son pied, et je crois que c'était sur un autre titre, avant… mais lequel ?
Marie7535 a écrit:
J'ai trouvé le groupe très très en forme, un public qui répond et qui joue avec le groupe. Si certains ont trouvé hier qu'il n'y avait pas d'ambiance (à ce que j'ai pu lire plus haut), j'avoue que je regrette d'avoir été trop jeune pour vivre les "anciens Bercy" !
Je regrette aussi l'absence de Soothe My Soul qui était un vrai moment de folie pourtant au Stade de France !
Petite parenthèse, pour ce qui est des places VIP, elles se sont remplies au tout début du concert de DM, à 21h, pas avant. Mais c'était plein à craquer !
Marie7535 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=LF5IWv4A03Y
Enjoy The Silence, avec le petit "accident" Dave/Martin à la fin...![]()
Les vidéos commencent à arriver sur Youtube !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités