- photo-1.jpg (97.64 Kio) Vu 8156 fois

- photo-2.jpg (57.17 Kio) Vu 8156 fois
Voici mes deux photos de Martin et Dave. On voit que je suis pas mal placée

Par contre je ne supporte plus les gens qui passent leur temps à filmer tout le concert. ACHETEZ VOUS LE DVD DANS CE CAS. Ils ne sont plus avec nous ils ne vivent plus le concert et dérange vraiment le champ de vision.
J'ai trouvé que le concert a un peu fait des montagnes russes : mou, energique, mou, energique.
Mes + : Behind the Weel (la vache terrible), Policy Of Truth, Just Can't Get Enough (la plus energique selon moi), Black Celebration (pour la scène qui fait vaisseau spacial), A Question of Time (super energique), Shake the Disease (un bonheur au piano voix).
Mes - : Slow (et oui ! je l'ai trouvé vraiment trop molle), Enjoy the Silence (peut être trop entendue), Halo (ma chanson préférée de depeche mode remixé trop molle, on perd toute la force du morceau...). Le son paraissait brouillon sur certain morceau notamment A Pain That I'm Used to (d'ailleurs le remix bof bof).
Je me suis éclatée même si j'enviais ceux en fosse tout en bas collé a la scène tranquille pépére, qui se soint pointé 5 min avant alors que j'avais attendu prêt de 5h30. Ca ca fout la haine car même pas sure que ce soit des devoted.
Bref pour moi la tournée est terminée. J'ai comem d'hab cette douce mélancolie de les quitter pour quelques années. C'est tellement fort à chaque fois.
Ils me manquent déjà. Vite vite à quand la prochaine tournée