Delta Machine a écrit:Et c'est fini !!!!
- Intro
- Welcome To My World
- Angel
- Walking In My Shoes
- Precious
- Black Celebration
- Should Be Higher
- Policy Of Truth
- Slow (Martin)
- But Not Tonight (Martin)
- Heaven
- Behind The Wheel
- A Pain That I'm Used To
- A Question Of Time
- Enjoy The Silence
- Personal Jesus
- Shake The Disease (Martin)
- Halo
- Just Can't Get Enough
- I Feel You
- Never Let Me Down Again
enjoy the mode a écrit:PS pas merci aux connards qui ont fermés l'accès à l'A13 et l'A14......., un enfer pour rejoindre ma Normandie. 35 minutes pour faire 500 mètres dans Neuilly, puis la visite -non organisée - de la défense ......, et enfin la délivrance, ça roule !!!, s'il y a eu d'autres naufrages de la déviation S64, qu'ils se manifestent
laety a écrit:Bonsoir,
Je suis arrivée assez tôt sur Bercy, alors je suis allée voir les courageux et courageuses qui étaient dans la file de la fosse; sans doute des membres du forum, mais je n'ai pas osé vous aborder...J'aurai juste eu envie de vous applaudir parce que vos places contre la barrière, vous les avez bien méritées!!!
Et puis finalement, j'ai rencontré 3 membres du forum au café et c'est là qu'on se dit que les fans de DM sont vraiment des gens supersJohanna, Sébastien et Frédéric, coucou à vous si vous me lisez!
L'heure arrive! Un petit tour par le stand "emplettes", Feathers a déjà commencé et je me retrouve devant la porte. ENFIN!
Grosse émotion en rentrant dans la salle, mais gros coup au coeur en effet en voyant en face de moi ces tribunes COMPLETEMENT VIDES; des rangs entiers, des centaines de places... J'avais envie de pleurer tellement ça me faisait de la peine; pour tous ceux qui n'avaient pas pu avoir de place et pour le groupe s'il avait du jouer avec ces travées désertes![]()
Et puis oui, à peine 5 minutes avant le début du show, des groupes entiers de costards-cravates ont pris place. Soulagement, mais colère aussi... Des fans? J'en doute...
Et puis le groupe qui monte sur scène et là.... Le tourbillon qui vous emporte, la magie qui opère, ...
Vivement demain; je suis dèjà en manque.
The X Phil a écrit:enjoy the mode a écrit:PS pas merci aux connards qui ont fermés l'accès à l'A13 et l'A14......., un enfer pour rejoindre ma Normandie. 35 minutes pour faire 500 mètres dans Neuilly, puis la visite -non organisée - de la défense ......, et enfin la délivrance, ça roule !!!, s'il y a eu d'autres naufrages de la déviation S64, qu'ils se manifestent
Comme tous les soirs pendant les travaux, quoi...
C'est vrai qu'il vaudrait mieux que ces connards travaillent de jour et emmerdent tous les gens qui travaillent à la Défense !
enjoy the mode a écrit:J'étais en porte F rang 8 donc bien placé, avec à coté de moi des papy et mamy d'environ 25/30 ans qui ne se sont levés que pour BTW.........
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités