amandine a écrit:Je te conseille de prendre ton apn. Tu peux le passer facilement (manteau, sac, dissimulé dans un boitier lunette ou pochette souple), la fouille est superficielle voir inexistante dans certain cas. Après tout dépend de ton smartphone, j'ai pris des photos et vidéos de mon iPhone 5 et franchement qualité vraiment médiocre.
VIOLATION a écrit:Ne pas oublier "Higher Love"
Master.inc a écrit:Setlist exceptionnelle pour Bercy 2 suite aux plaintes répétées de fans du forum French Violation
- Intro
- Welcome To My World
- Angel
- John The Revelator
- Suffer Well
- Stripped
- Should Be Higher
- World in my Eyes
- Barrel of a Gun
- Higher Love (Martin)
- But Not Tonight (Martin)
- Heaven
- Soothe my Soul
- Behind The Wheel
- A Pain That I'm Used To
- Broken
- Enjoy The Silence
- I Feel Loved
(Rappel)
- The Child Inside (Martin)
- Halo
- New Life (rejoind sur scène par Vince Clark de passage à Cajarc... euh à Paris)
- Wrong
- Never Let Me Down Again
(Bercy plongé dans le noir pendant de très longues minutes tandis que la foule applaudit, s'égosille et hurle des "Encore, encore", car pour recevoir il faut donner, puis...)
- The Sun & The Rainfall
- Get The Balance Right (rejoind sur scène par Alan Wilder pour un vibrant hommage)
- Nothing's Impossible (clôturé à quelques secondes de la fin du morceau par un Martin hurlant "Ladies & gentlemen : Mister-David-GA-HAAAAAAAAAN)
- Goodbye
Alors heureux(ses) les forumeurs/meuses ?
Master.inc a écrit:Setlist exceptionnelle pour Bercy 2 suite aux plaintes répétées de fans du forum French Violation
- Intro
- Welcome To My World
- Angel
- John The Revelator
- Suffer Well
- Stripped
- Should Be Higher
- World in my Eyes
- Barrel of a Gun
- Higher Love (Martin)
- But Not Tonight (Martin)
- Heaven
- Soothe my Soul
- Behind The Wheel
- A Pain That I'm Used To
- Broken
- Enjoy The Silence
- I Feel Loved
(Rappel)
- The Child Inside (Martin)
- Halo
- New Life (rejoind sur scène par Vince Clark de passage à Cajarc... euh à Paris)
- Wrong
- Never Let Me Down Again
(Bercy plongé dans le noir pendant de très longues minutes tandis que la foule applaudit, s'égosille et hurle des "Encore, encore", car pour recevoir il faut donner, puis...)
- The Sun & The Rainfall
- Get The Balance Right (rejoind sur scène par Alan Wilder pour un vibrant hommage)
- Nothing's Impossible (clôturé à quelques secondes de la fin du morceau par un Martin hurlant "Ladies & gentlemen : Mister-David-GA-HAAAAAAAAAN)
- Goodbye
Alors heureux(ses) les forumeurs/meuses ?
djanet a écrit:Des gens avec une place en trop en gradins correctement placé qui veulent prendre sous leurs ailes une petite devoted ? J'ai l'impression qu'hier ca m'a pas suffit.
Tiny Girls a écrit:Bon courage pour ceux qui attendent déjà dans la queue pour la fosse !! Il est 1hoo du matin..
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité