inmymemory a écrit:Merci pour tes remerciements, "music1966", ravi que tu aies passé une bonne soirée...![]()
J'ai pensé à toi d'ailleurs... Je me rappelais du bloc, mais plus trop de la situation exacte de la place...
Rang 18 place 26… bien placé.
inmymemory a écrit:Merci pour tes remerciements, "music1966", ravi que tu aies passé une bonne soirée...![]()
J'ai pensé à toi d'ailleurs... Je me rappelais du bloc, mais plus trop de la situation exacte de la place...
Déhém a écrit:.JOYmDM a écrit:inmymemory a écrit:Bon tout d'abord les photos de m…. faite avec mon iphone que je n'ai pas réussi à poster en "live"
Tu étais situé juste au dessus de nous... On me voit de dos (chemise rouge "bariolée") avec Deltablues a ma droite !
Une mini-review rapide...
Un DJset réussi, je me suis sentie un peu seule en gradin 0 a danser durant une grande partie du DJset !!
Une bonne ambiance mais je pense qu'on aurait pu faire mieux ( mais où est passée la Ola ?)
Un Dave au top comme d'hab !!
Une setlist que j'ai appréciée, mais je reste sur ma faim après NLMDA...(vous pourriez pas nous la faire un peu plus longue, s'il vous plait ?!)
Vivement vendredi soir que ça recommence !!...
Je t'ai donc vu j étais en fosse juste en bas et ce matin on te voit aussi sur bfmTV lors d'un petit résumé du concert...Quelqu'un sait à qui ´Free paco now´sur le tshirt de Martin fait allusion?
jb a écrit:enjoy the mode a écrit:J'étais en porte F rang 8 donc bien placé, avec à coté de moi des papy et mamy d'environ 25/30 ans qui ne se sont levés que pour BTW.........
Des papys dans leur 40e année s'il te plaît. J'étais moi aussi sur ce rang 8 porte F et il y avait beaucoup de monde debout autour de moi pendant la majorité du concert. Il y avait même des guests déchainés comme Jean-Charles Sabatier quelques rangs plus bas. Mais même les plus grands et les plus vaillants n'ont pas toujours résisté aux tempos ralentis. Et les titres de Gore juste piano voix, ça plombe. En tout cas content d'avoir pu admiré canichon et le chien de Gina hier soir à Bercy, les plus anciens du forum comprendront ou pas.
jb a écrit:enjoy the mode a écrit:J'étais en porte F rang 8 donc bien placé, avec à coté de moi des papy et mamy d'environ 25/30 ans qui ne se sont levés que pour BTW.........
Des papys dans leur 40e année s'il te plaît. J'étais moi aussi sur ce rang 8 porte F et il y avait beaucoup de monde debout autour de moi pendant la majorité du concert. Il y avait même des guests déchainés comme Jean-Charles Sabatier quelques rangs plus bas. Mais même les plus grands et les plus vaillants n'ont pas toujours résisté aux tempos ralentis. Et les titres de Gore juste piano voix, ça plombe. En tout cas content d'avoir pu admiré canichon et le chien de Gina hier soir à Bercy, les plus anciens du forum comprendront ou pas.
Music1966 a écrit:Seb75011, tu avais quoi comme matos pour filmer ?… superbe qualité.
isalaparisienne a écrit:good evening Pariiiiiiiis![]()
http://www.youtube.com/watch?v=k_1k_yRn2Ec
énorme concert, grosse ambiance en fosse, groupe à fond...
vivement demain !
enjoy the mode a écrit:J'étais en porte F rang 8 donc bien placé, avec à coté de moi des papy et mamy d'environ 25/30 ans qui ne se sont levés que pour BTW.........
Tu étais à quelle numéro de place ?? Moi la 29
PS: j'ai 44 ans, et ce soir dans la fosse !!
popcara a écrit:J'étais rang 8, à ma droite une fille qui a beaucoup chanté et à côté d'elle 2 gars en black teeshirt et à ma gauche un couple,
counterfeit a écrit:Salut JB j'ai compris tes allusions , j'ai gagné un TEE shirt FV ?![]()
jb a écrit:popcara a écrit:J'étais rang 8, à ma droite une fille qui a beaucoup chanté et à côté d'elle 2 gars en black teeshirt et à ma gauche un couple,
Ah c'est toi grand, appareil photo, cheveux très courts, qui filait des taloches involontaires à ma femme sur certains morceaux ? Enchanté !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités