tranber a écrit:Tiny Girls a écrit:Bon courage pour ceux qui attendent déjà dans la queue pour la fosse !! Il est 1hoo du matin..
![]()
tout l'opposé de moi qui sera 1h00 avant le concert en train d'arrivée à bercy sans place en mode recherche
gilboonet a écrit:Des devoted porte P vers la rangée 9???
djanet a écrit:A mon GRAND BONHEUR j'ai réussi à trouver des places grace à un membre du forum. En gradin bien placés apparemment.
Quelle joie d'y retourner une deuxième fois et de savoir qu'ils ont changé la setlist. La journée va être bieeeen longueON MET LE FEU CE SOIR ENCORE !!!!
ils ont changé la set list?????
DMMYTHIQUE a écrit:djanet a écrit:A mon GRAND BONHEUR j'ai réussi à trouver des places grace à un membre du forum. En gradin bien placés apparemment.
Quelle joie d'y retourner une deuxième fois et de savoir qu'ils ont changé la setlist. La journée va être bieeeen longueON MET LE FEU CE SOIR ENCORE !!!!
ils ont changé la set list?????
lamalie a écrit:Aidez moi à retrouver deux billets en fosse pour ce soir.
Je suis prêt à me déplacer sur Paris et payer en liquide dans la limite du prix d'achat de celui-ci ou de le prendre en main "propre" en région Nord
Merci d'avance
djanet a écrit:Alors quelqu'un pour dire si la setlist sera différente de celle de mercredi ??![]()
![]()
prodigy75 a écrit:Surement Stripped et In your room à la place de Blanck celebration et policy of truth...djanet a écrit:Alors quelqu'un pour dire si la setlist sera différente de celle de mercredi ??![]()
![]()
djanet a écrit:Alors quelqu'un pour dire si la setlist sera différente de celle de mercredi ??![]()
![]()
![]()
prodigy75 a écrit:Surement Stripped et In your room à la place de Blanck celebration et policy of truth...djanet a écrit:Alors quelqu'un pour dire si la setlist sera différente de celle de mercredi ??![]()
![]()
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités