JOYmDM a écrit:A cette heure-ci, vous êtes peut-être déjà sur place à Strasbourg en train de patienter dans le froid glacial du "grand Nord" ou "On the road" en écoutant du DM, histoire de faire monter la pression !!...
Quoiqu'il en soit je souhaite un EXCELLENT concert à tous les fans du forum présents ce soir à Strasbourg !!!![]()
![]()
Clôturer en apothéose cette tournée 2013-2014 de DM en France !!!!
Dédicace à Counterfeit, Some Great Reward, Zitthro, Sébastien...
some great reward a écrit:JOYmDM a écrit:A cette heure-ci, vous êtes peut-être déjà sur place à Strasbourg en train de patienter dans le froid glacial du "grand Nord" ou "On the road" en écoutant du DM, histoire de faire monter la pression !!...
Quoiqu'il en soit je souhaite un EXCELLENT concert à tous les fans du forum présents ce soir à Strasbourg !!!![]()
![]()
Clôturer en apothéose cette tournée 2013-2014 de DM en France !!!!
Merci pour la dédicace ! Suis Gare de l'Est, en route pour Strasbourg et ma dernière date. Je n'ose même pas penser à demain matin... Je vais profiter à fond de la soirée avec vous tous.
Dis-moi quel est ton titre préféré et j'allumerai mon briquet pour toi !
JOYmDM a écrit:... C'est normal que tu n'es pas vu DM par là-bas, ils étaient encore au Georges V a cette heure-là !!...
JOYmDM a écrit:A cette heure-ci, vous êtes peut-être déjà sur place à Strasbourg en train de patienter dans le froid glacial du "grand Nord" ou "On the road" en écoutant du DM, histoire de faire monter la pression !!...
![]()
Clôturez en apothéose cette tournée 2013-2014 de DM en France !!!!
enjoy the mode a écrit:Arrivé ce soir à l'hôtel (sous une pluie battante), demain visite de Strasbourg, puis le soir direction zénith à pied de l'hôtel (un luxe qd même)
Bon concert à tous
Deltablues a écrit:Bon concert à tous!!!! Une pensée particulière pour some great reward, zitthro et kissamode rencontré vendredi à Bercy. Éclatez vous!!!
counterfeit a écrit:Je me rend compte que c'est la première fois que je vais me rendre à un concert de Depeche en voiture![]()
En voilà une anecdote qu'elle est passionnante.
JOYmDM a écrit:A cette heure-ci, vous êtes peut-être déjà sur place à Strasbourg en train de patienter dans le froid glacial du "grand Nord"
exJCiter a écrit:JOYmDM a écrit:A cette heure-ci, vous êtes peut-être déjà sur place à Strasbourg en train de patienter dans le froid glacial du "grand Nord"
Même pas .. Beau soleil sur l'Alsace
some great reward a écrit:enjoy the mode a écrit:Arrivé ce soir à l'hôtel (sous une pluie battante), demain visite de Strasbourg, puis le soir direction zénith à pied de l'hôtel (un luxe qd même)
Bon concert à tous
idem, trajet à pied de l'hôtel au Zénith... Tu es auquel (hôtel) ?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités