Guilhome a écrit:On peut pas tout avoir, moi je suis porte O, soit proche de la scène, mais rang 3 (je connaissais pas l'astuce des numéros inversés...), donc très haut, mais j'espère que ça ira quand même. J'espère que les gens ne resteront pas assis car je n'envisage même pas une seconde de rester assis pour un concert de DM !!! Et puis quoi encore ???
davina a écrit:Pour le 23 je compte prendre des places en gradin donc si je comprend bien il vaut mieux être porte O ou G c'est ça ?? ensuite je voulais savoir combien de rangs il y a ?? rang tout en bas sont les rangs numéro combien ?? et pour le numéro de place mieux vaut etre à quelle place pour être le plus proche de la scène ??
merci pour votre aide !!
StrangeDisease a écrit:@ wendy : rang 24, c'est bien le 1er tout en bas ? T'avais suffisamment de hauteur en vue sur scène ?
je me renseigne pour ma place du 23...
StrangeDisease a écrit:Arrête de dire que je suis petite, tout le monde va croire que je suis naine alors que je dois faire 2cm de moins que toi !...
Rush83 a écrit:En meme temps quand la lumière s'éteind y a plus vraiment de place et beaucoup se retrouve debout amassé dans les escaliers du bas question de se rapprocher de la scène :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités