Modienne a écrit:"par VIOLATION » 04 Fév 2014 22:03
Bon à mon tour pour vous montrer enfin ce que vaut les places en porte M à BERCY et c'est franchement pas mal du tout "
oui c'est clair!!! j'ai eu la même sensation à l'opposé en gradin H ... Merci pour tes superbes photos
lulu85 a écrit:Perso j'ai adoré la version live de "A pain" cette basse de Gordeno, j'en frisonne encore, tout ça à 4 mètres de ma face, ça valait le coup de se cailler depuis 9h du mat, rien que pour ça je serai prêt à le refaire, un petit à SEE YOU, les minettes se reconnaitront, elles ressemblaient aux vamps avec leurs couvertures de survie. Mdr et bisous à tous les fans que j'ai croisé!
gahan66 a écrit:mart1n a écrit:De source sûre (mes oreilles) et après vérif, c'est bien "I still love you !", voir ici
il nous a fait le même coup dimanche soir à Strasbourg...
VIOLATION a écrit:Bon à mon tour pour vous montrer enfin ce que vaut les places en porte M à BERCY et c'est franchement pas mal du tout
VIOLATION a écrit:C'est un peu tardivement, mais surement voici le lien de mes photos de BERCY :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 05b8993871
gahan66 a écrit:mart1n a écrit:De source sûre (mes oreilles) et après vérif, c'est bien "I still love you !", voir ici
sylvinception a écrit:Salut les jeunes ça farte ??![]()
Déjà c'est quoi ces versions remixées de "Halo" - existe-t-il une version plus "soporifique" ??
domvano a écrit:Je viens seulement de me rendre compte que ce concert du 31 fut une première depuis le dernier show de l'Exciter Tour à Mannheim en 2001 ....
Quelle particularité ? ( ça ferait une bonne question pour QVGDMMATL)
STUMM101 http://www.frenchviolation.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1248 pourra confirmer ou infirmer mais c'est le premier show depuis 2001 sans chanson composée par Gahan dans la set list .
Anecdotique mais quand même .
Deltablues a écrit:gahan66 a écrit:mart1n a écrit:De source sûre (mes oreilles) et après vérif, c'est bien "I still love you !", voir ici
ben moi, je suis sûre que c'est I'm still in heaven. J'avais compris à me 29, confirmation le 31 et aussi sur la bande enregistrée. D'ailleurs, ça me semble logique, sinon, ça n'a pas vraiment de lien avec la chanson.
Deltablues a écrit:tu les partages pas tes photos?????merci d'avoir raconté ton vécu. C'est marrant, mais il y a plusieurs see-you sur forum? j'étais le 31 en gradins à côté de Itreasure et sa compagne et une femme sympa qui m'a dit s'appeler comme ça sur le forum, mais c'est pas toi!
Deltablues a écrit:tu les partages pas tes photos?????merci d'avoir raconté ton vécu. C'est marrant, mais il y a plusieurs see-you sur forum? j'étais le 31 en gradins à côté de Itreasure et sa compagne et une femme sympa qui m'a dit s'appeler comme ça sur le forum, mais c'est pas toi!
VIOLATION a écrit:Modienne a écrit:"par VIOLATION » 04 Fév 2014 22:03
Bon à mon tour pour vous montrer enfin ce que vaut les places en porte M à BERCY et c'est franchement pas mal du tout "
oui c'est clair!!! j'ai eu la même sensation à l'opposé en gradin H ... Merci pour tes superbes photos
De rien, mais très bonne visibilité en porte M
STUMM101 a écrit:C'est vrai que Blue Dress ils nous l'a font à chaque concert.....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités