luke06 a écrit:Hello , une connaissance m'a envoyé ça :
"In an interview with lead singer Dave Gahan, he confirmed "ambitious plans" for. In 2014, following the winter leg in Europe, the group are to tour South America, with Asia dates a possibility. An additional leg in "NORTH AMERICA" and festival appearances in Europe in the summer are also planned."
Je ne sais pas ce que cela signifie car je n'en trouve pas trace ailleurs. A moins qu'il ne parle d'une tournée avec Soulsavers??? Si vous avez plus d'info
Deltablues a écrit:l'interview date un peu, alors, j'ai des doutes...de quels festivals il peut parler à votre avis? moi j'aurais bien une préférence pour les vieilles charrues... pour une fois, je n'aurais pas à traverser la france, mais bon, on peut rêver!
paisley1985 a écrit:çà a été confirmé par Martin je crois dernièrement.....Moscou sera la dernière date....Fin de la tournée...rendez vous dans 4 ans avec entre temps le très très dispensable Blue ray de la tournée, le Best of inutile de l'entre deux et le certainement dispensable et moyen album Bis à venir de Dave et le groupe soporifique Soulsavers, ah j'allais oublier peut aussi entre temps quelques soirées Dj Techno de Martin et Fletch!!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités