GUIZMO a écrit:Je vais attaquer The Americans qui a de bonnes critiques.
GUIZMO a écrit:Je viens de terminer le premier épisode de la saison 1 de Banshee, ou les aventures d'un ex-taulard qui prend la place du nouvellement nommé et assassiné shérif de la ville de Banshee. Le premier épisode tient bien la route avec des personnages allégrement barrés, un méchant qui a l'air d'être une vraie saloperie le tout en territoire amish. Prometteur en espérant que les prochains épisodes soient du même niveau.
Purple Girl a écrit:Je regarde la 3ème saison de Braquo, qui est un peu en dessous des deux dernières mais on verra par la suite. Sinon, je suis absolument captivée par True Detective qui est un chef d'oeuvre incroyable!
Depeche_Man a écrit:Braquo est pour moi un sous the shield avec un coté beaucoup plus caricaturale et un jeu d'acteur qui est loin d'égaler les performances des acteurs qui jouent Claudette, Vic, Aceveda ou encore Shane.. N'étant pas fan du travail d'Olivier Marshall je ne suis pas étonné de ne pas apprécié sa série, l'époque du cinéma franco/italien et de Costa Gavras n'est pas prêt de voir un jour sa relève avec ce genre de films bourrés de clichés jouant toujours sur la carte du flic-alcoolique-ripoux-maisgentildanslefond.
zitthro a écrit:Je viens de regarder les 6 premiers episodes en 3 jours...et c'est assez prenant:sexe, violence. ..mais une critique:ils tirent tous comme des cons (avec leurs armes):comment ne pas tuer un mec à 4 mètres de toi....
Et je suis accro de homeland
Depeche_Man a écrit:
Braquo est pour moi un sous the shield avec un coté beaucoup plus caricaturale et un jeu d'acteur qui est loin d'égaler les performances des acteurs qui jouent Claudette, Vic, Aceveda ou encore Shane.. N'étant pas fan du travail d'Olivier Marshall je ne suis pas étonné de ne pas apprécié sa série, l'époque du cinéma franco/italien et de Costa Gavras n'est pas prêt de voir un jour sa relève avec ce genre de films bourrés de clichés jouant toujours sur la carte du flic-alcoolique-ripoux-maisgentildanslefond.
Je vais jeter un coup d'oeil à True Detective, tiens!
zitthro a écrit:Pour House of Cards:prends des notes...j'ai eu beaucoup de mal à suivre
zitthro a écrit:Pour House of Cards:prends des notes...j'ai eu beaucoup de mal à suivre
Purple Girl a écrit:J'attends avec une grande impatience la saison 7 et ultime de Mad Men.
Viktor a écrit:zitthro a écrit:Pour House of Cards:prends des notes...j'ai eu beaucoup de mal à suivre
Pareil... Un mal fou à suivre. J'ai dû reprendre des épisodes plusieurs fois tellement j'avais peu suivi, je double donc le temps que je passe à regarder cette série.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité