Master.inc a écrit:Pour ma part, j'ai reçu ces dernières semaines "Some Great Reward", "The Singles 81-85" et "Music For The Masses" sous cello. Ce dernier comporte même le sticker avec les dates de la tournée allemande. Cela dit, tous les trouver en parfait état et avec le sticker bleu "Platte in farbigem Vinyl" n'est pas une mince affaire. Est-ce ton cas "enjoy the mode"? Moi, il me manque (comme à beaucoup) le "JCGE" gris et le "Stripped" blanc. Ils sont chers, très/trop chers sans qu'on ne sache vraiment pourquoi d'ailleurs. J'aimerais bien trouver également le "Black Celebration" gris sous cello avec soit le sticker bleu "Platte in farbigem Vinyl" soit le sticker avec les dates de la tournée allemande! Le graal ultime étant le "Personal Jesus" bleu, mais celui-ci est australien (encore plus cher et encore plus rare).
Ils n'ont pas tous le sticker bleu, à mon grand regret...., et j'achète à partir de "very good". Toi tu es un perfectionniste

, il te faut du "mint" !!!
Il y a sur eBay le everything counts clear (pas le rouge) sans le sticker, j'hésite à l'acheter.... Mais c'est le dernier à prix "raisonnable" qui me manque.... Car le JCGE gris à 1.000€, et le Stripped blanc à 450€ c'est cher..... Mais le Stripped finira chez moi:-) quand même. Il me prendra trois mois de budget DM !!!!, mais je l'aurai ( sur eBay un gars le vends 449€, et un autre 400€ sur discogs)
Quant au PJ australien c'est aussi un prix stratosphérique !!, heureusement que je ne collectionne pas l'Australie