mickey_II a écrit:Moi ! Des Autres?
mickey_II a écrit:Moi ! Des Autres?
ordange a écrit:mickey_II a écrit:Moi ! Des Autres?
Moi aussi
Windscreen fly a écrit:Profitez bien les veinards
some great reward a écrit:Windscreen fly a écrit:Profitez bien les veinards
Ça commence plutôt pas mal, malgré un réveil aux aurores à 3h30, vol Paris Riga via Varsovie. Arrivée à l'aéroport à 14.30... Nous avons fait des pieds et des mains pour savoir à quelle heure arrivait le groupe... 15.55 par jet privé (15 personnes à bord). Avec l'aide inespérée et bien aimable du personnel de l'aéroport (assez amusés de voir deux françaises tarées ayant fait le voyage spécialement pour le concert), nous nous rendons à la VIP Lounge juste à temps pour voir l'avion se poser, mitrailler à travers les grilles, le groupe descendre de l'avion, Dave toujours rigolant avec Christian. Ils s'engouffrent dans le Lounge, on nous interdit de rentrer (il y a 3 autres fans lettons sur place), les 3 mini vans quittent leur stationnement en trombe pour contourner le bâtiment, nous courons derrière et arrivons au moment où le groupe s'engouffre dans les vans. Gordeno et Fletch fument leur clop... J'y vais au culot, laissant ma valise à roulette derrière moi et demande aux BG s'il est possible de faire une photo avec Fletch, ils refusent mais Fletch dit "yes of course !", quel chou ! Les mecs se poussent et nous voilà les 5 fans agglutinés autour de lui. Je me suis excusée pour "l'intrusion", il m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb... Et que c'était "plaisant" ! Une nana nous a ensuite "gentiment" demander de partir pour dégager la route et qu'ils puissent partir ! En mode groupie certes, mais le moment était chouette et inattendu. Nous repartons en quête de l'hôtel...
JOYmDM a écrit:... Ainsi, on a l'impression d'y être... Et ça c'est grisant !!!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités