...et dernière setlist !!

emilie a écrit:Quelqu'un du forum pense y aller?
MartinDave101 a écrit:Ils se passeront bien de nous, même si c'est leur dernier concert... Car 145 euros pour la fosse, ce sera sans mois, sans compter le billet d'avion et leur visa à deux balles... Dave tu n'es pas sérieux d'arreter la tournée ici !
luke06 a écrit:Petite question stupide : vu la situation actuelle peuvent ils annuler le concert?? Si l'argent est toujours leur moteur , ne risque t'il pas de se couper d'une partie de leur fan?? J'imagine les Ukrainiens qui n'ont pas eut leur concert """""" à cause des russes"""""" et eux auront leur concert??
Newborn a écrit:Et ce serait pas dommage de snober les fans russes qui n'ont rien demandé ? DM fait pas de la politique à ce que je ne sache, si le show de Kiev a été annulé c'est bien pour des raisons de sécurité évidentes, ce qui n'est pas du tout le cas à Saint-Pétersbourg et à Moscou.
STUMM101 a écrit:Bon aucune surprise ce soir (le contraire eut été étonnant).
Bon il ne reste plus que le concert de Moscou pour avoir un titre "inédit".
Je mets un kopek sur Photographic à la place de JCGE (vu qu'ils nous font le coup depuis le TTA).
Gave Dahan a écrit:Salut les Modiennes, salut les Modiens,
Allez, c'est la dernière ... Avis a toutes celles et ceux qui se rendent a Moscou ...
J'ai préparé une petite bannière pour avant ou après le concert ...
Nous serons en Fan Zone ! Qui d'autres ?
Gave Dahan
...
JOYmDM a écrit: never ending story...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités