counterfeit a écrit:Autechre "m'a tuer".
counterfeit a écrit:J'ai aussi regardé du côté du catalogue Mute en général...très fastidieux!
counterfeit a écrit:Hmmmmmmmmmmmmmmm Add N to (X) pour l'album AVANT HARD![]()
http://www.mutebank.co.uk/mutebank/mutebank/Avant-Hard/19270000000
counterfeit a écrit:Le pire est que j'avais aperçu cette pochette une fois sans avoir relevé le détail que tu avais choisi, la fatigue des yeux probablement!
counterfeit a écrit:Merci ce fut difficile, c'est un brin maso à la longue mais j'aime cela. On dit que l'important c'est le chemin ...oui certes pour la vie en général mais pour ce jeu le plaisir vient au bout de la route
counterfeit a écrit:Pour la peine je vais regarder si je trouve des titres de ce groupe sur youtube car je ne connaissais pas.
dave1er a écrit:Punaise, c'était balèze (rime du soir).
J'ai de bon souvenirs des concerts d'Add(n) to x. Et si je me souviens bien, la chanteuse avait un homme-esclave en guise de pied de micro.
Autechre a écrit:
Friends, if you've lost your way
You will find it again some day
Autechre a écrit:Bon je passe la main à counterfeit (Aura-t-on droit à une question dans les semaines qui viennent??)
counterfeit a écrit:Autechre, soit l'on défini un pacte de non agression sur le jeu du 5ème single soit je poste pas de question. Je sais, je peux faire très peur quand je me fâche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités