counterfeit a écrit:Je vais faire une nouvelle tentative :
"Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini..."
...
J'ai une préférence pour celui-ci !
Quel talent !!

counterfeit a écrit:Je vais faire une nouvelle tentative :
"Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini..."
...
counterfeit a écrit:Heu ce n'est point de moi tu l'auras deviné, merci Mr Aubert.
Il y a aura une création du pouète comme le dit ma chère Deltablues demain.si ça ce n'est pas teasing.
verdure1985 a écrit:counterfeit a écrit:Heu ce n'est point de moi tu l'auras deviné, merci Mr Aubert.
Il y a aura une création du pouète comme le dit ma chère Deltablues demain.si ça ce n'est pas teasing.
Y'a un concours de poésie demain?
Delta Machine a écrit:ça me met déjà le blues de me dire que c'est le dernier concert
VIOLATION a écrit:Delta Machine a écrit:ça me met déjà le blues de me dire que c'est le dernier concert
Prochaine étape la sortie du DVD histoire de ce mémorer la tournée qui fut une superbe tournée, malgrée le manque d'originalité de la set list, mais quel plaisir de les voir sur scène....
VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:...
Prochaine étape la sortie du DVD histoire de ce mémorer la tournée qui fut une superbe tournée, malgrée le manque d'originalité de la set list, mais quel plaisir de les voir sur scène....
ça serait bien de préparer une soirée entre fan lors de la sortie du DVD sur écran géant (quand on s'aura la sortie bien évidement)....
counterfeit a écrit:Tu n'es pas seule loin de là, surtout pas dans ce lieu... on va essayer de célébrer la dernière dans une humeur si ce n'est joyeuse au moins légère.
VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:Delta Machine a écrit:ça me met déjà le blues de me dire que c'est le dernier concert
ça serait bien de préparer une soirée entre fan lors de la sortie du DVD sur écran géant (quand on s'aura la sortie bien évidement)....
Gave Dahan a écrit:Hello les Modiennes, Hello les Modiens,
Petit coucou de Moscou ou le dernier Delta Machine Gig va commencer dans un peu moins de 3h30 ... pour la première partie.
Avons cherché DM en ville depuis notre arrivée ... pas croisé l'ombre d'un bonnet ni d'un début de barbe blanche ...
Demain peut être ?
Bonne soirée a toutes et tous,
Gave
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités