Gave Dahan a écrit:Promis,
Je vous raconte cela ce soir .... J'essaye de faire un petite photo aussi avec ma petite bannière ...
Et demain, une petite sortie "Hotel" ...
Gave
Angel dm a écrit:Ça c est bien surje pense que ça a surtout plu à son mari....
(
God is laughing a écrit:Ce matin :
counterfeit a écrit:Un joli proverbe Russe : " la rouille ronge le fer et le chagrin le cœur"
Bonne après-midi !
some great reward a écrit:counterfeit a écrit:Un joli proverbe Russe : " la rouille ronge le fer et le chagrin le cœur"
Bonne après-midi !
Tu as fini de m'achever !
counterfeit a écrit:some great reward a écrit:counterfeit a écrit:Un joli proverbe Russe : " la rouille ronge le fer et le chagrin le cœur"
Bonne après-midi !
Tu as fini de m'achever !
Ce n'était pas le but.![]()
Zut je n'ai point trouvé de smiley avec un bisou pour te réconforter !
A force j'ai fini par apprivoiser la mélancolie, elle ne me terrasse plus, elle m' accompagne comme une amie. Il faut éviter de trop s'y complaire c'est le risque.
Il est urgent que je me taise, les gens vont finir par me prendre pour un zinzin, ah j'entends que c'est déjà le cas tant pis
See-you a écrit:ça me fou le cafard tout ça...
some great reward a écrit:counterfeit, tu pourrais nous le pondre en russe, ton poème, pour l'occaz' ?
counterfeit a écrit:some great reward a écrit:counterfeit, tu pourrais nous le pondre en russe, ton poème, pour l'occaz' ?
Mon 1000 ème message il est pour toi et j'en suis ravi.
Je peux passer par reverso mais je ne suis pas persuadé que l'effet escompté sera le même.
counterfeit a écrit:some great reward a écrit:counterfeit, tu pourrais nous le pondre en russe, ton poème, pour l'occaz' ?
Mon 1000 ème message il est pour toi et j'en suis ravi.
Je peux passer par reverso mais je ne suis pas persuadé que l'effet escompté sera le même.
God is laughing a écrit:
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité