enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:le ptit dernier arrivé:![]()
(image from depmod)
Ça fait du bien à une collection cette pièce !!!
oh! que oui!!

enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:le ptit dernier arrivé:![]()
(image from depmod)
Ça fait du bien à une collection cette pièce !!!
armadawar a écrit:MC - Walking in my shoes - CBong 22 -Uk
kissamode a écrit:armadawar a écrit:MC - Walking in my shoes - CBong 22 -Uk
Comme moi il y a deux semaines! copieur!
enjoy the mode a écrit:De retour du CIDISC Porte de Champerret à Paris, où je suis allé plus par nostalgie que pour y trouver qq chose....., et la ENORMISSIME !!!!!, en discutant avec un exposant, il m'a montré deux des pièces que je veux depuis des années, et que j'ai donc acheté :
7" - I WANT YOU NOW - Japon - ALDJ 104 (mint), donc collection Japon tout vinyls confondus terminée![]()
12" - STRIPPED - All - INT 126.835 (vinyl blanc)![]()
![]()
![]()
![]()
et pour 150€... Prix raisonnable pour cette pièce (near mint)
Que du bonheur en cette belle journée
+
Tour programme japonais "Black celebration"
12" - home - Eng - P12BONG27
12" - personal jesus - Eng - P12BONG17
lp - construction time again - All - INT 146.807 (édition avec le poster)
enjoy the mode a écrit:7" - I WANT YOU NOW - Japon - ALDJ 104 (mint), donc collection Japon tout vinyls confondus terminée![]()
![]()
![]()
![]()
heaven71 a écrit:enjoy the mode a écrit:7" - I WANT YOU NOW - Japon - ALDJ 104 (mint), donc collection Japon tout vinyls confondus terminée![]()
![]()
![]()
![]()
bah voilà, une petite sortie et de vieux souhaits réalisés, bravo, belle pêche!
Master.inc a écrit:enjoy the mode a écrit:De retour du CIDISC Porte de Champerret à Paris, où je suis allé plus par nostalgie que pour y trouver qq chose....., et la ENORMISSIME !!!!!, en discutant avec un exposant, il m'a montré deux des pièces que je veux depuis des années, et que j'ai donc acheté :
7" - I WANT YOU NOW - Japon - ALDJ 104 (mint), donc collection Japon tout vinyls confondus terminée![]()
![]()
![]()
![]()
Veinard! Ça manque a la province des conventions comme ça. L'avantage d'habiter la capitale ou ses alentours!
P.S. : tu as omis (volontairement ou involontairement) de mettre le prix du single "I Want U Now"!?!?
kissamode a écrit:Rhhaaa pourquoi n'ai-je pas su qu'il y avait cette convention ce week-end... En même temps, je n'aurais pu investir une telle somme, ç'aurait été un cas de divorceY avait-il aussi des pièces à des prix "normaux: j'entends des disques relativement ordinaires (12" ou CD allemand par exemple) pour 10-15 euros? En région parisienne, ça m'étonnerait, mais je pose quand même la question...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité