Bercy 3 ouvert a la vente - à carrefour et fnac !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Stjarna » 09 Oct 2005, 11:30

Samain101 a écrit:sinon j'ai eu ma place pour bercy1 au dernier moment du coup j'y vais seul.... y'a t'il des adepte de la fosse qui voudrait bien hurlé avec moi le 21 ?

T'inquiète pas, je crois qu'on est un bon paquet ici à revendiquer les premier rangs de la fosse: rendez-vous pour l'attente interminable et la course folle vers le but suprème...la barrière!
Allez, j'y serais.... (j'y crois, j'y crois!!!)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar pierrot » 09 Oct 2005, 12:37

ca y est mes places pour bercy 3 achetee hier fnac defense elle m a dit qu il ne restait que 2000 places !
par contre rien a virgin et auchan avant le 10 oct
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar devotee » 09 Oct 2005, 16:28

en ce qui concerne les places, chaque reseau a son cota : france billet (fnac, carrefour) et ticknetnet (virgin..). donc quand c'est complet à la fnac, c'est pas forcement complet chez virgin et vice versa.

quand à l'histoire des "il reste plus que 2 000 places", ca veut absolumemnt rien dire: ils mettent les billets en vente par paquets. par exemple (je dis n'importe quoi là) 3 000 billets qui se vendent au fur et à mesure. et quand ils ont ete vendus, hop, un nouveau paquet intervient. d'ou les trucs "bizarres" qui fait qu'il reste en théorie parfois plus de place une semaine après.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Samain101 » 09 Oct 2005, 22:46

vous pensez que je peu encore attendre pour mon billet ou qu'il faut que je m'active dès maintenant ?
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 22:50

Samain101 a écrit:vous pensez que je peu encore attendre pour mon billet ou qu'il faut que je m'active dès maintenant ?

Si c'est pour attendre juste jusqu'à lundi (dans quelques heures...), il ne devrait pa y avoir de soucis
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Samain101 » 09 Oct 2005, 22:55

StrangeDisease a écrit:
Samain101 a écrit:vous pensez que je peu encore attendre pour mon billet ou qu'il faut que je m'active dès maintenant ?

Si c'est pour attendre juste jusqu'à lundi (dans quelques heures...), il ne devrait pa y avoir de soucis

le truc c'est que je travail dans un centre commercial où il y'a un auchan et ca m'arrangerait bien qu'il se reveille.... comme j'ai pas le permis ca m'obligerai a demander a someone de m'enmenner à carfour.... si j'ai pas le choix !!!!
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 23:33

Samain101 a écrit:
StrangeDisease a écrit:

le truc c'est que je travail dans un centre commercial où il y'a un auchan et ca m'arrangerait bien qu'il se reveille.... comme j'ai pas le permis ca m'obligerai a demander a someone de m'enmenner à carfour.... si j'ai pas le choix !!!!

En principe, ce sera Ok pour demain, sinon t'auras aussi le site de la FNAC demain aussi (enfin, normalement, pour l'un comme pour l'autre)
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar davina » 09 Oct 2005, 23:39

j'espère que lundi matin ticketnet proposera des places en O dans les rangs du bas... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 23:43

Oui, je me suis plantée, j'ai parlé de la FNAC alors que eux c'est déjà bon, c'est ticketnet qui est sur le même réseau qu'Auchan (si j'ai bien compris), et donc normalement, si tout va bien, demain
StrangeDisease

Messagepar Samain101 » 09 Oct 2005, 23:48

StrangeDisease a écrit:Oui, je me suis plantée, j'ai parlé de la FNAC alors que eux c'est déjà bon, c'est ticketnet qui est sur le même réseau qu'Auchan (si j'ai bien compris), et donc normalement, si tout va bien, demain

alors va y avoir un barge qui va debarqué à la billeterie d'auchan pendant sa pause repas........ au faite c'est combien en categorie 1 ???? (j'ai deux fosse a bercy 1 et 2 et je me dit qu'une troisieme risque de me crevé.....) dejà vieux pèpère à 22ans....
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 23:51

Samain101 a écrit:
StrangeDisease a écrit:Oui, je me suis plantée, j'ai parlé de la FNAC alors que eux c'est déjà bon, c'est ticketnet qui est sur le même réseau qu'Auchan (si j'ai bien compris), et donc normalement, si tout va bien, demain

alors va y avoir un barge qui va debarqué à la billeterie d'auchan pendant sa pause repas........ au faite c'est combien en categorie 1 ???? (j'ai deux fosse a bercy 1 et 2 et je me dit qu'une troisieme risque de me crevé.....) dejà vieux pèpère à 22ans....

41 euros cat.1
46 euros cat.2
52 euros cat.3
le must étant la cat. 3 si t'es vraiment HS, car c'est les meilleures vues (cf les 1ers posts de ce topic)

Edited By StrangeDisease on 1128894812
StrangeDisease

Messagepar Samain101 » 09 Oct 2005, 23:54

StrangeDisease a écrit:
Samain101 a écrit:

41 euros cat.1
46 euros cat.2
52 euros cat.3

52 euros.... c'est bon je les ai......
:cheesy: :cheesy: :cheesy:
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 23:59

Ah ouais, ça commence à faire cher, mais quand on aime on ne compte pas, sauf pour les banquiers...
StrangeDisease

Messagepar Samain101 » 10 Oct 2005, 00:10

StrangeDisease a écrit:Ah ouais, ça commence à faire cher, mais quand on aime on ne compte pas, sauf pour les banquiers...

j'ai rdv avec un banquier mercredi justement.... aller je vais aller me couché car demain levé à 6h......... après avoir bossé de 9h à 19h tout seul dans mon rayon aujourd'hui........ vive le repos, vive !!!

bonne nuit a tous
:endormi: :endormi: :endormi: :endormi: :
Samain101

Messagepar davina » 10 Oct 2005, 00:57

StrangeDisease a écrit:
Samain101 a écrit:

41 euros cat.1
46 euros cat.2
52 euros cat.3
le must étant la cat. 3 si t'es vraiment HS, car c'est les meilleures vues (cf les 1ers posts de ce topic)

je crois que tu t'es planté strangedisease :confused:
c'est tout l'inverse :
cat 1 : 52
cat 2 : 46
cat 3 : 41

c'est les catégories 1 les mieux placées.... ;)
davina

Messagepar Samain101 » 10 Oct 2005, 01:19

c'est pas très grave.... j'avais compris ;)
Samain101

Messagepar DMcelebration » 10 Oct 2005, 08:58

mon super poto "toto" a cliqué pour moi dimanche, et voilà, le 3é bercy!! apres les gradins les 21 et 22, on tentera une petite fosse si on est en forme...
DMcelebration

Messagepar Loumi73 » 10 Oct 2005, 11:19

Ca y est, les places du 23 sont achetées !! :fletch:
Rang O 21 Places 25 et 26, je crois que c'est pas trop mal placé...

Bon, l'Angel Tour prend forme...
Lyon, Paris x3, Douai, Wembley for sure and New York maybe....
Put... je vais prendre mon pied, et ce n'est rien de le dire :bigggrin:

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar davina » 10 Oct 2005, 11:23

ça y est j'ai pris 8 places pour le 23/02 chez ticketnet !! :rock: porte O rang 17 et places de 33 à 40 !!! :fletch: ça va être un truc d'enfer !!! :zique:
davina

Messagepar StrangeDisease » 10 Oct 2005, 11:56

Désolée pour le méli-mélo des catégories, j'étais complètement déphasée, j'ai tout fait à l'envers... Et pas que dans ce sujet d'ailleurs...
:rougir:
StrangeDisease

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs