eric22 a écrit:Maintenant que Playing The Angel est disponible sur les sites de p2p, considérez-vous comme du piratage le fait de le télécharger illégallement alors que de toute façon vous l'achéterez lundi?
(qu'il vous plaise ou non)
StrangeDisease a écrit:Je n'ai pas pu résister à le DL... pour plusieurs raisons mises bout à bout :
1. DM fait tellement partie de ma vie depuis si longtemps
2. J'avais tellement été déçue d'abord un peu par Ultra et ensuite énormément par Exciter
3. J'entendais de tellement bonnes critiques de Playing The Angel comme un retour aux sources
5. Je me suis lancée dans la traduc des paroles (sans entendre les chansons, c'est dur)
4. Precious est toujours introuvable chez moi
Mais Playing The Angel version japonaise (avec Free en bonus) est commandé, of course !!!
eric22 a écrit:Maintenant que Playing The Angel est disponible sur les sites de p2p, considérez-vous comme du piratage le fait de le télécharger illégallement alors que de toute façon vous l'achéterez lundi?
(qu'il vous plaise ou non)
Mme GAHAN a écrit:Moi aussi j'ai eu le courage et la force d'attendreet c'était dur! surtout en voyant les commentaires des autres!!!
Parrain a écrit:Exactement, alors s'il vous plait ceux qu'ils l'ont déjà écouté : ARRETEZ DE NOUS FAIRE BAVER !! :langue:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités