Une imitation de Personal jesus:
http://www.youtube.com/watch?v=R6iiIRF1bJI
Depeche_Man a écrit:L'imitation pour Gahan est aussi ressemblante que la fausse demo auquel on eu le droit il n'y a pas longtemps censé être du dM... Je trouve ça très mauvais en dehors du fait que ce mec là me sort par les trous de nez.
Depeche_Man a écrit:L'imitation pour Gahan est aussi ressemblante que la fausse demo auquel on eu le droit il n'y a pas longtemps censé être du dM... Je trouve ça très mauvais en dehors du fait que ce mec là me sort par les trous de nez.
kissamode a écrit:Je l'ai vu sur scène le mois dernier et il est très bon. Vous pouvez en juger sur youtube notamment par ses imitations de Michel Berger, Johnny Halliday, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Shakira, Jacques Brel. Il assure pas mal non plus pour Bono et Phil Collins, et quand il a fait DM j'étais ravi, en dehors du fait que c'est une des seules imitations qu'à mon avis il maîtrise mal. Il n'a chopé ni la voix ni la "tenue" de Dave Gahan. Peut-être que les fans absolus de Michel Berger pensent la même chose pour son imitation de Michel Berger, allez savoir...
Mais je prends globalement sa défense, il est très doué et chante du DM sur scène, de quoi faire un super spectacle.
kissamode - John the imitator -
JOYmDM a écrit:Son spectacle est diffusé ce soir sur W9...
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités