Shine a écrit:A part ce qu'il faut clamer haut et fort "NRJ"...
Quel super jeu! Vous savez qu'en envoyant des sms, une partie des bénéfices leur est reversée? Au prix du sms, il peuvent aller se gratter!
Les fans sont prêts à tout, même au ridicule. :bigggrin: (dérision)
Sur ce, félicitations aux gagnants, j'espère qu'ils auront droit à un vrai backstage et une place d'honneur, ne serait-ce que pour leur courage. :bigggrin:
davina a écrit:Merci Julechris.. :confused: ben je désespère quand même là parce qu'avec la tune que je viens de claquer..enfin bon ils ne m'ont pas forcé non plus...on verra bien mais j'y crois plus trop...
wendy a écrit:, avoir a peine 5 minutes pour rencontrer (on peut dire ça en 5 minutes ? )
wendy a écrit:sterak a écrit:wendy a écrit:Et si NRJ cherchait a rabattre "les vieux" sur ses ondes pour etre encore et toujours la "Blus belle des radios" ?
merci Wendy
mais tu sais "vieux" ne veux pas forcément dire dupe
quote]
Hum c'etait juste une plaisanterie et pas dirigée contre toi mais contre NRJ... (je deteste cette radio).
Wendy "Vieille elle aussi, a fete ses 33 ans dimanche !! "
sterak a écrit:Alors aujourd'hui la radio en général et moi s'est fini, et cela ne m'empèche pas de remercier encore NRJ pour ce gain, mais ce n'est pas cela qui fera de moi un auditeur de la radio.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités