exJCiter a écrit:Un peu pointu comme question pour ce genre d'émission... Comment s’appelle le chanteur de DM, cela serait déjà suffisamment compliqué. !
littlefan a écrit:hmmm je suis assez d'accord avec exJCiterquand tu connais pas un groupe dur dur déjà de connaitre le nom du chanteur...pour demandé d'où provient une des chansons de DM...faut être fan... y'a beaucoup d'artites qu'on aime mais on ne saurait pas forcément expliqué d'où vient leur inspiration... prenons le roi de la pop, Billie Jean ???
celui qui ne s'intéresse pas un minimum à lui ne sait pas forcément que la chanson s'inspire d'une fan qui lui a envoyé une lettre pour dire que MJ était le père de son enfant... si ???!!!
De plus Billie Jean est plus connu (7 millions de ventes) contre Personal Jesus (plus de 500 000 de ventes) ...
littlefan a écrit:Hennnnn j'ai pensé à ça aussi...j'ai carrément cru que c'était un remix... !!!
littlefan a écrit:Quand vous placez une citation de Martin dans un devoir de Philo... notre professeur nous a dit..."Evitez les citations du dernier groupe à la mode et puis aussi les exemples comme Patrick Bruel, pas sûr que ça pèse son poids en philo j'ai rien contre lui mais néanmoins..." j'suis parti du principe que Dm c'était un grand classique et que ça n'était pas Patrick Bruelalors pour le sujet sur la vérité j'ai placé
"La vérité est un mot
Qui a perdu son sens
La vérité est devenue
Simplement une demi-vérité
Alors mens-moi"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités