littlefan a écrit:Kanye West en 3...c'est une blague ce classement ?! Où sont Madonna, Mj ??? même pas dans les 50 premiers ?soit dit en passant une assez bonne place pour DM
mais jamais assez pour un devotee
littlefan a écrit:oui mais Kraftwerk par exemple est en 37e position...influent pour qui ??? les artistes je pense , parce que Kraftwerk n'influence pas les gens de mon point de vue y'en a pas des masses qui les connaissent
Keyser a écrit:littlefan a écrit:oui mais Kraftwerk par exemple est en 37e position...influent pour qui ??? les artistes je pense , parce que Kraftwerk n'influence pas les gens de mon point de vue y'en a pas des masses qui les connaissent
Je pense, au contraire, que si on parle d'influence dans un sens global, sur la musique elle-même et donc forcément son auditorat, sur l'évolution du son à travers les décennies (etc.), Kraftwerk ne peut pas se situer ailleurs que dans le top 10.
dave1er a écrit:Un fanzine français de 1981
Ligama a écrit:dave1er a écrit:Un fanzine français de 1981
Terrible ! "Depeche Mode ressemble à ces groupes qui ne durent qu'un printemps. Passeront-ils l'hiver ?"
exJCiter a écrit:Hallicunant quand même pas... c'est pas très surprenant comme commentaire. C'est le sort qu'on réserve en général a des groupes d'ados aux coiffures excentriques et personne n'aurait parié rn 81 qu'ils feraient la carrière qu'ils ont fait, même pas Daniel Miller je pense. C'était quand même loin d'être acquis tout cela, malgré tout le talent qu'on leur connait !
ventilateur a écrit:Le potentiel était pourtant évident et Daniel Miller l'avait bien compris, il l'a d'ailleurs dit "c'est le groupe que je rêvais de rencontrer...".
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités