Avez-vous la patience d'attendre?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar DMcelebration » 12 Oct 2005, 10:08

j'avoue, chers amis, j'ai craqué... je ne le regrette pas car ce que j'ai entendu (et enocre, et encore!!!...) m'a transporté dans la DMsphère!! en plus, qd je vois le binz total pour la sortie de Precious, faut pas que les "grandes maisons" fassent les mijorées devant le "piratage"... ça ne m'empechera pas, évidemment, de me précipiter sur l'achat de l'original!

mais p***** que c'est bon!!!! :fletch: :fletch: :fletch:
DMcelebration

Messagepar Douglas » 12 Oct 2005, 10:30

Moi aussi je vais l'acheter lundi.
mais si je l'ai téléchargé, c'est parce que je ne comprends pas que Mute ne l'ai pas sorti plus tôt !

En ce sens je l'ai volontairement fait...
Douglas

Messagepar 101 » 12 Oct 2005, 11:50

Salut,
Moi aussi, j'ai pas voulu le télécharger... j'attends avec impatience (le mot est faible) d'avoir l'objet entre les mains, le toucher quoi!!! Le découvrir de A à Z... il me tarde.... mais je tiendrai!! lololol.

J'avais téléchargé sans aucune hesitation exciter et j'avais été relativement déçu, là je me doute que je ne le serai pas aux vues des commentaires... mais je ne le téléchargerai pas.

Et pour la tournee qui arrive idem, je telechargerai ttes les videos mais je ne les ouvrirai pas, je veux decouvrir le show à bercy!!! Je l'avais fait ainsi pour la derniere tournee de madonna, et j'étais scotché par l'intro du concert à bercy. Si je l'avais vu en video avant, j'aurai nettement moins apprecié. Là, l'effet de surprise était GRANDIOSE!!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Parrain » 12 Oct 2005, 13:16

Allons courage, plus que 5 jours :fletch:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar strangemode » 12 Oct 2005, 19:43

Bien sur j'ai bien attendu 4 années je ne suis plus a quelque jour sprés...AU moins ce sera une belle decouverte,avec des chansons inconnues pour moi sauf precious bien sur!
la decouverte aussi du petit livret qui je l'espere ne fera pas comme celui de 'PM' avec juste de belles images..moi je veux les paroles etc..
strangemode

Messagepar LOVE DM » 12 Oct 2005, 19:55

Je m'étais jurée d'attendre le 17 octobre. Une petite entorse : j'ai téléchargé la vidéo de Precious et j'ai écouté A Pain...
La semaine dernière, comme tout le monde je me suis cassée le nez chez le disquaire. J'ai alors demandé qu'on l'on me fasse parvenir Free. Un seul m'a répondu, j'en ai profité pour demandé tout l'album et par chance ou malchance, il n'a pas réussi à me faire parvenir les morceaux. Pas grave, j'ai acheté Free sur itunes et je me suis dit que l'album étant commandé sur Amazon, le 17 au plus tard, je l'écouterai enfin.
Et bien non, hier soir, je l'ai écouté sur myspace.com - aucun piratage, il est mis officiellement sur le net. Mais je n'ai rien téléchargé, on ne peut pas. Et là, je vais en faire hurler plus d'un, j'étais tellement crevée que je me suis endormie sur mon canapé.
Ce soir, je vais le réécouter et cette fois-ci, sans m'endormir, les oreilles grandes ouvertes.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar David-Sirkis » 12 Oct 2005, 20:40

J'avais déjà PRECIOUS, A PAIN..., SUFFER WELL, FREE. Je comptais m'arrêter là, mais hier soir, boulette! J'ai "accidentellement" télécharger JOHN THE REVELATOR en peer to peer :sarcasme:. Et soit dit en passant, c'est de la balle :bigggrin: .

A partir de maintenant, je dis stop, il ne reste que 5 jours à tenir, je pense que ce ne sera pas insurmontable. J'ai hate de ressentir la joix que me procurera l'effet d'avoir l'édition DELUXE dans les mains.

P.S : Excellente signature Mme Gahan :cool:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar tulipe782003 » 12 Oct 2005, 20:50

J'ai téléchargé l'album, histoire de voir à quoi m'en tenir, j'ai été un peu déçue :( mais bon, je l'acheterai quand- même, pour ma collection :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Bobitos » 13 Oct 2005, 11:19

Je resiste a l'appel du téléchargement enfin j'ai écouté precious et A pain that i'm used to.
Pour le reste, j'ai envie de prendre mon cd, de le mettre tremblant dans ma chaine et de me faire peter ça a fond.
:rock:
C'est pas faux!
Bobitos

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs