dave1er a écrit:popcara a écrit:Pour voir le film du concert en haute définition il faut donc se rendre dans un multiplex en Allemagne ...
Info pour les alsaciens : il sera diffusé à Lörrach (à côté de Bâle).
http://www.cineplex.de/loerrach/film/depeche-mode-live-in-berlin/321650/
popcara a écrit:Pour voir le film du concert en haute définition il faut donc se rendre dans un multiplex en Allemagne ...
VIOLATION a écrit:On est bien d'accord c'est du grand n'importe quoi
Ils ont prefere un blu ray audio avec l'album pffff
exJCiter a écrit:inutile non, car il permet de fournir un 5.1 avec 6 pistes sans compression (ce qui n'est pas le cas d'un simple format audio DTS). La version 5.1 de Delta Machine n'est pas inutile..
Le format actuel du bluray sera de toute façon amené à disparaître avec l'arrivée du format bluray 4K et des TV 4K en 2015.
A voir si le concert a été filmé en 4k
Master.inc a écrit:Je voulais demander aux experts en dates si ils se souvenaient si DM/leur maison de disque avaient mis autant de temps sur la précédente tournée à sortir le DVD correspondant qu'ils l'ont fait pour celui-ci car ça m'a paru une éternité, pas vous? Et si non qu'elle en était la raison cette fois-ci?
VIOLATION a écrit:Pourquoi en France les cine ne font pas la même chose ???
JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:Pourquoi en France les cine ne font pas la même chose ???
Ils le font mais APRÈS la sortie du DVD !!...et surtout pour les artistes français, je trouve...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités