On ne s en lasse pas

emmanuelle04 a écrit:Énorme, tu m'as cueillie a froid et la je vais mettre un moment a m'en remettre.
Je pensais être vaccinee mais j'ai verse ma petite larme sur ce final....
Que dire si ce n'est merci, merci, merci et encore merci !!
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Après une assez longue période pendant laquelle j'ai dû résoudre un certain nombre de problèmes ( dont des problèmes techniques liés à une mise à jour de logiciel pas bien contrôlée ), je peux enfin vous proposer le film Sounds Of The Antic Arena d'un seul tenant, en trois parties cependant puisque Vimeo n'accepte pas plus de 5 gigas par semaine. Vous retrouverez réunis et enchaînés tous les éléments séparés que je vous présentais jusqu'ici .
S'ajoute à cela la politesse de la transition pour le monteur.
Ce concert qui a marqué les esprits est donc, à quelques secondes près peut-être, restitué en multicam dans l'intégralité de sa durée. S'ajoutent donc à ce que vous connaissez quelques plans sur la foule entre les morceaux et surtout le retour sur scène de Dave après Judas, moment lui aussi monté en plusieurs points de vue - « there's a crying man...beautiful », un plan de fosse nous fait comprendre que Dave ne désigne personne en particulier...
Une brève introduction filmée ajoutée vous conduit aux arènes, avec en fond les premiers accords de New Born, histoire de bien se réinstaller dans le temps suspendu modien qui nous manque tant.
Vous retrouverez naturellement, à l'autre extrémité du film, le diaporama étudié qui vous avait tant plu, afin de sublimer l'émotion du souvenir.
Le tout, cette fois, en 1920 x 1080 p, pour les plans tournés dans ce format là en tout cas, cela fait qualitativement une différence non négligeable.
Enjoy the Show les amis !
https://vimeo.com/115631227
https://vimeo.com/116329577
https://vimeo.com/116885441
Pas de mot de passe.
Tout était près depuis trois semaines mais Vimeo ne m'aurait pas laissé la possibilité de tout mettre en une seule fois.
full hd et longue durée : il vous faut une bonne connexion, un bon débit et, certainement, une bonne mémoire vive.
Si aujourd'hui je me surprends à encore me laisser prendre par le visionnage de ce travail, c'est qu'il est devenu regardable. Quelques accidents subsistent cependant :
Le son dans Angel ( au début du moins, un peu surprenant )
quelques centièmes de seconde coupées pendant Precious ( à peine remarquable )
Des problèmes de fluidité dans Goodbye ( problème de fichiers sources non résolvables )
emmanuelle04 a écrit:Un immense merci![]()
En cette période de retour au boulot tu me redonnes le sourire !
Je vais (re) savourer ce concert , 10 ans mais je me souviens encore de l’émotion de cette soirée ….
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:emmanuelle04 a écrit:Un immense merci![]()
En cette période de retour au boulot tu me redonnes le sourire !
Je vais (re) savourer ce concert , 10 ans mais je me souviens encore de l’émotion de cette soirée ….
Merci à toi pour ce nouveau commentaire, cela fait plaisir de voir que ces films peuvent encore plaire, satisfaire les fans !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités