Ca se passe comme ca! - Magazine mc do!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Oct 2005, 22:58

Je me souviens qu'il y avait eu une mini chronique de C² dans le magazine Mcdo.J'avais d'ailleur trouvé ça marrant car ça tranchait avec le reste des articles plutôt orienté "Groove-RnB".
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Samain101 » 12 Oct 2005, 00:23

wendy a écrit:Hummm Et bien jusqu'ou va se cacher la promo... Sommes nous obligés de manger mac'do pour avoir le journal ?
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

non heursement... demain je passe par mc do donc j'irai le recuperé (je me doutait bien qu'il en parlerai un de ces quatre...)
Samain101

Messagepar jcduss » 12 Oct 2005, 00:48

waitingforwords a écrit:je me demandais si quelqu'un allait relever le nombre de titres :( J'espere sincerement que c'est une boulette (de boeuf ? ok je sors)
20 Titres c'est quand même le minimum syndical

Que 6 titres de Playing The Angel ? bouuuuuh, ca va nous faire quoi : Precious, APIUT, J The Revelator, Macrovision et Nothing's Impossible ? ca en laisse des bombes de coté non ? à moins qu'ils ne fasse tourner... vous me direz vaut mieux, parceque 3 bercy avec la même setlist (je sais, personne ne force à aller aux 3 concerts)

c'est clair c'est franchement pas énorme 18 titres, surtout sachant qu'il n'y en a que 12 des anciens... :(
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar angel fred » 12 Oct 2005, 18:09

darth_tahei a écrit:
mart1n a écrit:Mais bon, là, après Hit machine, Mc Do, un single collector dans le prochain "star'ac mag" et on aura fait le tour je crois....

un petit passage chez fogiel, ça le ferait grave :

"depeche mode, vous avez raté votre carrière, on peut le dire. qu'est ce que ça vous fait d'être has been ? hein guy ?"

et ultime promo : le prime de la star ac' !!!
un duo entre maude (ou laure ? la blonde écervelée mais ultra mignone en tout cas) et dave sur "precious", collector !

question : le mag' de mac do est aussi indigeste que le filet o fish ?

Un méga mix serait encore mieux pour la star ac avec les danseuses de Kamel Wally en tenue SM sur master and servant :bigggrin: ou encore Mathieu Gonet au piano accompagnant Martin Gore et une élève sur Somebody :fletch:
angel fred

Messagepar Sister of Night » 12 Oct 2005, 22:33

Il y a 1035 Mc Do en France et ils ont servi 1 millions de repas en 2004 alors vous imaginez l'impact médiatique que cela représente !

Sachant que, comme Coca, ils ont un indice de reconnaissance hyper élevé et sont implantés mondialement. C'est une aubaine pour le groupe et ça vise une cible un plus jeune (désolée les gars) qui ne connait pas ou très peu le groupe. Les trentenaires sont déjà acquis à la cause...

En plus c'est gratuit, contrairement aux magazines hors de prix et à diffusion confidentielle type "Magic".

Tout bénef' j'vous dis ! :kewl:
Sister of Night

Messagepar Samain101 » 13 Oct 2005, 00:07

pas trouvé le mag.... :confused:
Samain101

Messagepar Dsandras » 13 Oct 2005, 08:56

Sister of Night a écrit:Il y a 1035 Mc Do en France et ils ont servi 1 millions de repas en 2004 alors vous imaginez l'impact médiatique que cela représente !

Sachant que, comme Coca, ils ont un indice de reconnaissance hyper élevé et sont implantés mondialement. C'est une aubaine pour le groupe et ça vise une cible un plus jeune (désolée les gars) qui ne connait pas ou très peu le groupe. Les trentenaires sont déjà acquis à la cause...

En plus c'est gratuit, contrairement aux magazines hors de prix et à diffusion confidentielle type "Magic".

Tout bénef' j'vous dis ! :kewl:

Petite rectification, ce n'est pas 1 Million de repas servi en 2004 mais 1 Million (1.2 pour être précis) par jour servi en France.

Effectivement je trouve cela trés bien pour la pub :)

Reste plus qu'à trouver le single !
Dsandras

Messagepar Client E » 13 Oct 2005, 13:31

C'est le mag de quel mois, en ce moment dans ma normandie profonde.

C'est Drogba et T.Henry en couverture (Numero du 1er
Octobre)

Eric
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar yech ed mat » 14 Oct 2005, 13:15

julechris a écrit:Dans le numéro de ce mois-ci de Mc Do, on peut trouver une interview de Martin qui parle bien évidemment du nouvel album!

On apprend notamment que:

- 6 titres du nouvel album seront joués et 12 anciens titres sur la nouvelle tournée

- A pain thaht i am used to a été tournée dans la banlieue se Paris sur un circuit!!!!!!

- Que Martin a mnagé au Fouquet's au Champs lors de leur promo à Paris ;)

- Dave semblait intimidé à l'idée de faire écouter à Martin ses compos pour le nouvel album

- Comme Dave a écrit des chansons pour le nouvel album, Martin a fait 4 chansons qui sont mixés et prêtes à figurer pour des faces B ou des futurs singles!

Relis l'article Jules, le blondinet parle d'une moyenne concernant les anciennes tournées.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar yech ed mat » 14 Oct 2005, 13:26

STUMM101 a écrit:Maintenant à savoir la crédibilité des infos, juste pour exemple :
"- Comme Dave a écrit des chansons pour le nouvel album, Martin a fait 4 chansons qui sont mixés et prêtes à figurer pour des faces B ou des futurs singles!"
Bon si j'ai bien tout compris : Dave à "fait" 3 titres Martin 4 titres qui seront des singles (ou face B), ce qui fait 3 + 4 = 7. Qui c'est qui a fait les 5 autres titres de Playing The Angel ?
Réponse : Ronald McDonald :yeux:.

Conclusion : je n'apporte aucune crédibilité à cette "interview".

A+
STUMM "Je prendrais un menu Precious 2CD et 1 DVD à emporter" 101

Cette interview est tout à fait crédible.

Le journaliste a demandé au blondinet s'il avait quelques compos dans ses tiroirs. Boucles d'or lui répond qu'il en a 4 en rab qui sont enregistrées et mixées pour des faces B. Autrement dit les faces B ne sont pas sur l'album.
Back from Florida .....
yech ed mat

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs