J ai voté "Damaged people" J adore :inlove:
C'est dure de faire un classement je les adore toute

nexus6 a écrit:Tiens c'est marrant, mais sur les 4 titres qui arrivent premier dans le sondage à cet instant, seul un est écrit par Martin Lee Gore (et encore, 3eme ex-aequo)
Signe des temps ?
jb a écrit:Quel intérêt d'opposer Gahan et Gore dans ce cas précis ? Si encore Gahan avait écrit "ses" morceaux tout seul comme un grand, mais nous savons tous qu'il n'en est pas capable.
stephen.mode a écrit:
pour moi le meilleur titre est PRECIOUS bien que le restede l'abum soit excellent :respect: je suis d'ailleurs persuadé que la fameuse meilleur chanson écrite par MARTIN ( selon FETCH) n'est qu'autre que PRECIOUS.
Ce titre a bien été composé pour les enfants de MARTINvotre avis
Ce titre a bien été composé pour les enfants de MARTIN votre avis
grouick-grouick a écrit:en effet elle est magnifique, cependant il y a un (p'tit) truc qui me chifonne dans cette chansson, c'est ce son qui arrive vers les 1:05 qui dure 5-7 secondes.....
Je "vois" pas trop ce que cela apporte.....
Si qqun a une idée.....
Sébastien Morand a écrit:EDIT: ça va me faire mal au c.. de me dire que la meilleure chanson de cet album a été écrite par Gahan... :bad:
Vous confirmez bien que Nothing's Impossible est de lui?
Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.
C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Impossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.
jb a écrit:nexus6 a écrit:Tiens c'est marrant, mais sur les 4 titres qui arrivent premier dans le sondage à cet instant, seul un est écrit par Martin Lee Gore (et encore, 3eme ex-aequo)
Ah ben visiblement la tendance change puisque John The Revelator est maintenant 3ème.Signe des temps ?
Quel intérêt d'opposer Gahan et Gore dans ce cas précis ? Si encore Gahan avait écrit "ses" morceaux tout seul comme un grand, mais nous savons tous qu'il n'en est pas capable.
pluskeminus a écrit:Le pêcheur qui est en moi a toujours pensé que rien n'était impossible même pour les gens cabossés, une souffrance habituelle... Mais souffrez bien, vous êtes précieux.
C'est pas dans l'ordre mais pas loin. Aïe !
jb a écrit:Sébastien Morand a écrit:EDIT: ça va me faire mal au c.. de me dire que la meilleure chanson de cet album a été écrite par Gahan... :bad:
Vous confirmez bien que Nothing's Impossible est de lui?
Je cite What Ever dans le fil de discussion du forum actualités :Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.
C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Impossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.
jb a écrit:nexus6 a écrit:Tiens c'est marrant, mais sur les 4 titres qui arrivent premier dans le sondage à cet instant, seul un est écrit par Martin Lee Gore (et encore, 3eme ex-aequo)
Ah ben visiblement la tendance change puisque John The Revelator est maintenant 3ème.Signe des temps ?
Quel intérêt d'opposer Gahan et Gore dans ce cas précis ? Si encore Gahan avait écrit "ses" morceaux tout seul comme un grand, mais nous savons tous qu'il n'en est pas capable.
liam.. a écrit:ce qui est flagrant quand même, outre le fait que nothing's impossible plaise autant, c'est que precious n'est que tres peu citée...
du coup, le choix de celle ci en tant que single me rend un peu circonspect..
:kewl:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités