Une interview de "'Fletch" paru le 30.12.2014 sur le site web de la ville de "Sitges" en Espagne
"Fletch" y à acheter une maison, les photos ont été prises le 23.07.2014, et l'interview est paru à cette date, mais n'a pas été publiée jusqu'à maintenant.
Je me suis amusé

et surtout j'ai essayé de traduire une partie de l'interview en français, celle qui est la plus intéressante en infos sur le futur.
http://sitgesinfoguia.com/sitges-anual- ... eche-mode/Traduction en FR
Infoguía; 'Parlons de Depeche Mode. ... 34 ans.
ANDY 'Oh non, s'il vous plaît ne me le rapellé pas !' (Rire)
Infoguía: '... avec plus de 115 millions d'exemplaires vendus, 13 albums + les compilations..
Pendant toutes ces années, comment gérez-vous cette pression et le succès ? Qu'est-ce qui vous permet de rester ensemble ?
ANDY: 'Eh bien, voyez-vous, l'un des succès de Depeche Mode est que chacun d'entre nous ce maintient une vie privée,
et c'est important cela nous a permis de rester ensemble pendant toutes ces années.
En regardant en arrière depuis que nous avons commencé, je me sens comme quelqu'un qui a vécu ses rêves.
Imaginez quand vous êtes jeune et que vous avez une passion, qui est votre passe-temps et cela devient soudainement réalité.
Infoguía Regardant en arrière y a-t-il quelque chose que vous changeriez ? Des regrets ?
ANDY: 'Oui, certaines de nos premières vidéos! (Rires)...quand nous avons commencé,
Nous en avons fait quelques unes très embarrassantes! Non, sérieusement, en regardant en arrière il n'y a rien que je changerai ...
je suis très heureux de tous ce que nous avons faits .
Parfois en y repensant, quand vous essayez de survivre aux mauvais moments c'est choses vous font apprendre quelque chose.
En regardant en arrière, c'est choses vous font avancer et grandir.
Infoguía: 'La rumeur veut qu'en 1984, vous avez produit un album solo. Est-ce vrai ? Pouvez-vous nous dire quelque chose sur ce sujet ?
ANDY: 'Oui, c'était quand nous enregistrions à Berlin, pour le plaisir nous avons fait un album intitulé ' Toast Hawaii ' et tout est chanté de façon rock'n'roll,
Dave à la batterie, Alan au piano, et Martin à la guitare .
Il n'y a que deux exemplaires dans le monde: J'en est une, et, malheureusement, mon meilleur ami Martin a l'autre! Je doit toujours être en bon terme avec lui, parce que sinon il l'envoi sur internet !! (Rires).
Infoguía: 'Vous êtes également un bon DJ et vous aimez le faire quand vous n'êtes pas en tournée. Il y' a trois ans à Space Ibiza ... '
ANDY: 'Oui, c'était l'un des points culminants de ma carrière en tant que DJ. C'est quelque chose que j'aime et la vérité est que je fait DJ dans le monde .... J'ai été en Chine, en Australie ....
J'aime ça parce que c'est différent d'être en tournée avec Depeche Mode, qui est une grande «machine» quand je suis DJ dans d'autres pays,
j'ai plus de temps pour visiter la ville et est c'est plus facile à gérer comme activité.
Infoguía: «Andy après tant d'années, le succès, la reconnaissance DM étant l'un des groupes les plus importants de tous les temps, qu'est ce qui vous maintient encore motivé ?
Combien de temps continuera Depeche Mode ? Autant que les Rolling Stones ?
ANDY: «Je peux vous dire que vous ne voulez pas être sur scène lorsque vous avez 65 ans,
Mais la musique est un peu comme une drogue.
Lorsque vous commencer la scène et vous savez que vous êtes fait pour cela, vous voulez le faire encore et encore et il est difficile de dire non.
C'est un grand bonheur, et comme vous l'avez dit, c'est ce que ce que nous avons fait au cours des 34 dernières années, faire de la musique et jouer de la musique,
et nous aimons toujours le faire.
Infoguía: C'est fantastique! S'il vous plaît dites nous quelques chose sur les plans et les projets futurs.
ANDY: Eh bien comme vous le savez, nous avons terminé la tournée il y' a quelques mois et cela va prendre maintenant un certain temps, ce qui signifie passé de longues périodes ici à "Sitges" et c'est bon!
Nous allons probablement nous rencontrer l'année prochaine ...(2015) pour réfléchir à un nouvel album, à une tournée, et la planifier.
Infoguía: 'Bonnes nouvelles pour tous les fans de Depeche Mode !!
Eh bien, Andrew merci beaucoup! C'était un grand plaisir! '