devoted.clems a écrit:Et petite parenthèse, si je chope le mec qui a fait les sous titres... Il a quand même osé traduire "Christian!!!" par un "Ca va!" (Walking in my Shoes) et le fameux "Mister Martin" "L" "Goooooooore" par un "Mister Martin", "Hé",".........." (Enjoy the Silence)!!!
Deltablues a écrit:Non, je n ai pas de problème d image, pourtant ma TV n est pas toute jeune. Du coup habituellement, je préfère souvent regarder sur l écran de mon IMac qui est plus petit mais l image est très belle. Mon lecteur non plus n est pas très récent, et pas de phénomène d escalier dans l image.
devoted.clems a écrit:Tu as cet effet d'escalier(aliasing) comme je disais plus haut où c'est mon lecteur qui déconne?
riffraph a écrit:Moi aussi j'ai des problèmes d'aliasing, ça fait comme des petits traits sur toute l'image. Déjà qu'on n'a pas le droit au Blu Ray la compression du DVD est dégueulasse. Et je n'ai qu'une télé 82 cm en 720p, j'ose pas imaginer le massacre sur des diagonales plus grandes en 1080p. Mais s'ils sortent un Blu Ray plus tard, pas sûr que je l'achète, j'aime pas acheter les choses en double, ils n'avaient qu'à le sortir dès le début. Heureusement que le coffret est très bien fourni et qu'il n'est pas cher.
devoted.clems a écrit:Je ne pense pas que c'est a voir avec le DVD en lui même! C'est réellement le lecteur utilisé...
exJCiter a écrit:
Tes lecteurs sont branchés en hdmi ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités