malfoy a écrit:Second visionnage en ce moment.
Sur HALO, sur la version live in Berlin on ne voit pas la femme de la vidéo se balader dans le public, contrairement à alive in Berlin
malfoy a écrit:Second visionnage en ce moment.
Sur HALO, sur la version live in Berlin on ne voit pas la femme de la vidéo se balader dans le public, contrairement à alive in Berlin
devoted.clems a écrit:Salut,
Le montage d'Alive in Berlin et celui de Live in Berlin sont un peu différent. Regarde les deux versions de Black Celebration je crois que c'est le morceaux où ça se voit le plus.
Boddhidarma a écrit:A priori le Alive in Berlin a été retiré de itunes, même aux U.S.
Je comptais le télécharger en HD mais plus rien de dispo.
Sortie blu ray à l'horizon?
gahan66 a écrit:j'ai une question à propos du cd live en Blu-Ray : comment peut-on lire le fichier sur un pc Windows et surtout le télécharger pour mettre sur un IPhone ?
joropaz a écrit:l'idéal ce serait une extraction du bluray audio de Delta Machine avec le son 5.1 mis dan un format Mkv ou DVD.
joropaz a écrit:Boddhidarma a écrit:A priori le Alive in Berlin a été retiré de itunes, même aux U.S.
Je comptais le télécharger en HD mais plus rien de dispo.
Sortie blu ray à l'horizon?
C'est quoi ce délire ? Moi c'est clair j'attends avant d'acheter. Mais au final le risque c'est que j'achète rien du tout
joropaz a écrit:VIOLATION a écrit:A votre avis la version qu'il y aura sur itunes en HD sera de meilleur qualité que sur le DVD?
oui forcément le dvd c'est du 768x576 pixels et la HD au mini c'est du 1280x720
quand je pense que l'on commence à filmer en 4k pour les prochains formats de TV, Dm a vraiment un train de retard sur ce coup là, ou alors je comprends plus leur démarche
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités