Boddhidarma a écrit:Fichier Itunes HD téléchargé.
La bonne nouvelle c'est le son stéréo ou 5.1. Image 720p.
Il y a le Alive + les sessions acoustiques dans la foulée
darklinux a écrit:Je suis en train de le voir et c 'est " Devotionnal " , vingt ans plus tard , c 'est la meme réalisation , en un peu plus calme , mais c 'est l ' esprit " Devotionnal "
VIOLATION a écrit:Normalement oui
devoted.clems a écrit:Je me suis toujours poser la question mais quand tu télécharges ce genre de vidéo, tu peux les exporter sur une clé usb ou un smartphone!?
rush93 a écrit:La sortie de CD-DVD me laisse un peu de marbre.
Ce type de sortie est désormais une sorte de passage obligé dans l'industrie musicale.
Les artistes vendent de moins en moins de disques, font des tournées lucratives, et refont passer, à la fin, les fans à la caisse en sortant des combos DVD-Bluray-CD plus ou moins fournis.
Sauf que ces sorties sortent à contretemps compte tenu de l'évolution des médias actuels et des « modes de consommation ».
Si je veux voir une vidéo de ETS, de PJ ou de NLMDA qui dépote , je vais sur Youtube ou dailymotion.
On y trouve des choses bien plus excitantes et moins travaillées que ce que l'on voit sur le DVD.
J'apprécie en principe le style de Corbijn mais je trouve, comme cela a été évoqué précédemment, qu'il ne met pas assez en valeur les moments clés du concert et la relation du groupe avec la public.
Le parti -pris de ne faire aucun gros plan sur les membres au clavier m'agace également. Tout le monde sait que groupe utilise des des éléments préenregistrées. Y -a-t-il une gêne à montrer ce que chacun joue réellement ?
Pour l'audio, cela fait plus de six mois que je me suis ma propre compilation de la tournée via les différents concerts dispos avec un bonne qualité (Nice, Austin, Bilbao, Lisbonne).
Certes, la qualité audio est au rendez-vous mais la plus-value est assez faible.
Boddhidarma a écrit:Mon Itunes était paramétré sur téléchargement en 720p.
Du coup je l'ai téléchargé dans cette définition.
Mais je viens de modifier ce réglage et je peux le télécharger à nouveau en 1080p gratuitement.
C'est cool je vais pouvoir le regarder en HD et en 5.1 sur grand écran.
Seul bémol effectivement le fichier est protégé.
Seule solution descendre le Mac dans la salle...
Je vais voir s'il y a moyen de le mettre sur une clef USB.
Si quelqu'un a un tuyau SVP...
Je comprend qu'ils protègent le média mais on achète et on ne peux pas en disposer librement...
Boddhidarma a écrit:Pour Violation, va dans Itunes -> Préférences - > Store -> "lors du téléchargment de vidéos haute définition, préférer 1080p"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités