quelle blague cette mise en vente, j'ai rarement vu ça...
IMPOSSIBLE d'avoir des billets dans les sites de vente traditionnels, FNAC qui soit disant vend uniquement sur le net (impossible d'avoir des billets), pareil pour Carrefour, (à chaque fois que je selectionnais des places impossible d'aller jusqu'au bout...) et ne parlons pas de Ticketnet, mort de chez mort
Après 2h d'acharnement sur tous ces sites j'ai failli tout stopper et finalement j'ai eu l'idée de passer par mon site du CE et là..... miracle j'ai réussi à choper des places en fosse pour le 1er soir et aussi des places cat.3 pour le 2eme soir !!!! purée....

à presque midi c'était inespéré !
quand je pense que parfois il me proposait des places à 188 euros pour être au balcon alors que ça me revient moins cher de me faire les 2 dates dans 2 categories différentes !!! c'est hallucinant, quelle honte ces prix n'empêche, il n'y a plus de limite dans les prix des concerts
J'attends l'ouverture pour les concerts de Montréal, même si je crains que c'est foutu d'avance (bcp moins d'alternative de sites et un marché noir de malade là-bas), qui ne tente rien n'a rien