GUIZMO a écrit:Ouais ouais ouais si il est vrai que DM se foulent moins pour les scènes que U2, musicalement ça fait bien quinze ans qu'ils n'ont pas sorti un album potable qui sortent du lot, c'est de la soupe insipide depuis pas mal d'années j'ai définitivement lâché l'affaire depuis A that you can leave behind et c'était loin d'être un grand cru.
Et à titre personnel et purement physique je préfère de loin un Dave Gahan à un gros Bono, mes yeux font la différence.
Shine a écrit:Je pensais que c'était interdit de faire du business en revendant des places de spectacles, concert.
http://www.nextinpact.com/archive/61468 ... oncert.htm
Mais visiblement quand tu fais signaler l'objet sur eBay, ils n'en ont rien à secouer!
Sur leboncoin, ça marche et ils retirent l'annonce bien souvent.
Et je ne comprends même pas que des sites comme viagogo peuvent exister!
VIOLATION a écrit:Il reste des places VIP Pour BERCY a presque 600 euros la place
Pffff
Ou vas t on????
popcara a écrit:Est-ce que l'un ou l'une pourrait expliquer cette histoire de cotisation à 50 dollars sur U2.com ?
Ca donne accés à des preventes ? à combien de places ?
Parceque pour avoir des places ca semble etre une bonne solution.
Igor Z a écrit:une question (sans doute bête que je me pose) mais comme ils vont se produire dans le nouveau Bercy avec donc une plus grande capacité, cela sous entend que le plan donné actuellement (qui est celui du Bercy actuel) est faux vu qu'il va y avoir des nouvelles places (et donc une possible remise en vente des nouvelles places à cause de la nouvelle capacité du nouveau Bercy Arena ?)
Shine a écrit:Oooh.... je viens de choper...... du balcon à 188€!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité