voui je suis d'accord, je la trouve très sympa aussi celle-là
à quand un album de reprises de DM uniquement en accoustique (et fait par DM s'il vous plait)
caneton59140 a écrit:Pensez-vous avoir ses versions acoustiques dans un set live de la tournée (cf Paper monster tour)
Le canard du web en pleine apprentissage de la langue française non SMS :sarcasme:
jb a écrit:caneton59140 a écrit:Pensez-vous avoir ses versions acoustiques dans un set live de la tournée (cf Paper monster tour)
J'en pense que si il y en a de trop, cela peut casser le rythme du concert. Les 2 morceaux chantés par Gore sont largement suffisants pour deux heures de concert, à mon humble avis. Et le truc que faisait Gahan et sa clique en fin de concert du Paper Monsters Tour faisait un peu bidouille pour faire original mais je ne trouve pas ça génial pour terminer une soirée. Avis perso.
caneton59140 a écrit:Et pourquoi pas un concert plus long genre 2h30. M le fait bien et plein d'autre ce qui permettrai d'ajouté aux chansons de Martin un set accoustique avec Dave.
exJCiter a écrit:StrangeDisease a écrit:seba a écrit:Shine a écrit:DM se met à l'acoustique. Clean, Waiting for the night et maintenant Surrender... Vivement un concert intimiste.
clean et waiting ont été jouées en accoustic a quel moment?
je ne suis pas au courant...
Euh, je veux pas dire de connerie, mais c'est pas nouveau que DM se mette à l'acoustique !
J'ai une version acoustique très sympa de Personal Jesus sur un maxi de 1989...
Et ben moi j'ai une version accoustique de Love in Itself sur un maxi très sympa de 1983...
what_ever a écrit:Suite à la question de Violation ( quand et où a été enregistré cette version de ''Surrender'' ), voici un extrait d'un mail que j'ai reçu de Mute :
We've had some brilliant responses to the Receiver from around the world, thank you. If you launch the Receiver now, you will find an exclusive audio version of Surrender, which was originally the B-side to Only When I Lose Myself back in '98.
The band performed this song + Waiting For The Night To Fall + Clean in a London studio in August 05 in a style that can be described as 'stripped down'.
The version of Clean will appear on the Deluxe version of the album. In the meantime, check out Surrender at the Receiver now and a full visual performance of this track will follow soon.
dmreceiver.com
Et on n'indique pas ce qu'il va advenir de cette version acoustique de ''Waiting For The Night". D'après Shine ce serait disponible uniquement avec le digital download de ''Playing The Angel''.
Quelqu'un peut confirmer ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités