Deltablues a écrit:je me suis battue pendant une heure et demi la première fois et...que dalle! j'ai une amie qui l'a fait pour moi lors de la seconde vente, elle a galéré pendant une heure, et...que dalle! impossible de se connecter sur fnac, ticketmaster, auchan. Je félicite les veinards qui y sont parvenu et je veux bien qu'ils m'expliquent comment ils s'y sont pris! j'avais galéré pour DM, surtout Nimes, mais au moins j'avais eu des places à la fin!
Bonjour Delta Blues , ce que je peux dire (et non expliquer) , et que je suis tout simplement allé à Cora avant l'ouverture de la vente des billets . Et puis qu'arrivé 9h55 , la vente a commencé . Voulant 2 billets fosse (1 pour le 10 et 1 pour le 11) , je les ai eu à 10h30 (il y avait 3 personnes avant moi).
Pour les billets du 14 et 15 , je suis arrivé le premier cette fois-ci , dès 8h30 à Cora . Là , j'avoue que la vente a été galère et longue , et j'ai eu mes billets (5) vers 10h45 je crois , voir même beaucoup plus tard .
La seule chose que je ne m'explique toujours pas est qu'il n'y ait eu aucun billet en vente , ni à la Fnac , Carrefour , Auchan .
Même pour DM à Nîmes, Montpellier , Bercy etc...etc... , j'ai toujours eu le nombre de billets que je voulais .
Cora passe par ticketmaster .