DMcelebration a écrit:jamais 2 sans 3 pour moi à bercy!! yeah!!! cela fera 7 pour cette tournée. c'est pas mal, même si j'espérais mieux, mais là, je peux plus...
Samain101 a écrit:menthe à l'eau je recupère internet à temps moi..... je vais plutot aller voir du coté d'auchan moi, c'est le réseau ticket.net vous pensé que c'est ok ?
tom a écrit:marseille est sold out depuis cet a midi.plus de places à auchan et à carrefour,depuis 18h00.
pour lyon il reste 660 places.
comme je l'avais annoncé depuis plusieurs semaines,on se dirige vers nos 7 concerts français sold out le jour de la sortie de playing the angel ...
alors quand on me dit que DM ne peut plus remplir un grand stade (parc des princes) ou stade de france,cela me fait bien rire.
par contre ,pour l'album cela va etre difficile d'obtenir la place de numero 1,puisque le best of de celine dion vient de sortir en france.....
tom a écrit:alors quand on me dit que DM ne peut plus remplir un grand stade (parc des princes) ou stade de france,cela me fait bien rire.
tom a écrit:marseille est sold out depuis cet a midi.plus de places à auchan et à carrefour,depuis 18h00.
pour lyon il reste 660 places.
comme je l'avais annoncé depuis plusieurs semaines,on se dirige vers nos 7 concerts français sold out le jour de la sortie de playing the angel ...
alors quand on me dit que DM ne peut plus remplir un grand stade (parc des princes) ou stade de france,cela me fait bien rire.
par contre ,pour l'album cela va etre difficile d'obtenir la place de numero 1,puisque le best of de celine dion vient de sortir en france.....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités